Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : qu'es ce que tu dis ????? je comprends po


Hors sujet : Si c'est pour le mot force, ca s'ecrit avec un F majuscule, c'est pour respecter maitre G. Lucas :mrg:
Si c'est pour la basse customisée, c'est une grosse connerie : je suis en train d'incruster des diodes à la place des repères du manche, et je vais "tailler" le corps en forme de sapin, le manche faisant le tronc. Je basse sur le percage du manche, mais j'ai des soucis avec les diodes a cause de la hauteur de la touche. Il me obligatoirement des diodes 1.8 de large, car elles ne sont pas tres hautes, et c'est la galere a trouver, a part sur le web (et encore). Pour la taille et la defonce du corps, ce sera le mois prochain

122

Hors sujet : j'avais déjà corrigé sur mon message Maitre it was a joke :mdr: :mdr:
j'ai vu sur ebay une ibanez montée avec des repères de touches sous forme de diodes bleue ...Very flashy

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
123

Hors sujet : Teewoof> mes arguments et ceux de philou se tiennent...c'etait vraiment court tout de même...et sans annonce
mais bon, j'ten veux pas mon Teewoof, et on t'aime comme tu es :mdr:

124

Hors sujet : machefer MP

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
125

Citation : Citation :
je croyais fermement en des choses que vous avez vu se réaliser d'ailleurs dans le site teewoof.org, choses auquelles je crois toujours

comprend pas;..il y a eu un problème?
tu peux nous expliquer?



Soyons clair et net : sur AudioFanzine il n'y a JAMAIS eu de problème, il s'agit d'un autre forum sur lequel j'ai été très chahuté au début surtout, puisque j'arrivais en proposant des solutions sans aucune crédibilité.
Voilà, je ne me suis pas géné pour rendre les coups, au centuple car je pense toujours que ce que je propose est viable puisque tout est testé avec honnéteté.

voilou !!

Citation : Teewoof> mes arguments et ceux de philou se tiennent...c'etait vraiment court tout de même...et sans annonce
mais bon, j'ten veux pas mon Teewoof, et on t'aime comme tu es



ok
126
Le forum! le forum! le forum!




oups...ok je :fleche:















:ptdr:
127

Citation : j'ai vu sur ebay une ibanez montée avec des repères de touches sous forme de diodes bleue ...Very flashy

Hors sujet : Je me suis renseigné depuis que j'ai commencé, et franchement, je vais mettre du bleu, du vert et du rouge :mrg: avec des clignottement of course, j'ai récuperer une guirlande de nowel pour voir si je peux prendre le circuit, ou bien m'en inspirer ! :humm:

128
C'est dur de suivre le fil quand tout le monde ecrit et edite en meme tps !!! :lol:
129

Citation : C'est dur de suivre le fil quand tout le monde ecrit et edite en meme tps !!!




c'est clair !... enfin, non, ce ne l'est pas !

Citation : j'ai récuperer une guirlande de nowel pour voir si je peux prendre le circuit, ou bien m'en inspirer !



Hors sujet : si c'est une guirlande classique avec des ampoules et non des diodes, il s'agit d'une "fausse ampoule" qui est en fait une lamelle qui chauffe et se tord, coupe le circuit, refroidit et reviens à sa place etc etc..

130

Hors sujet : effectivement, les ampoules ne sont en fait pas des ampoules ! Damned ! :mrg: pas grave, je ferai un circuit basique pour commencer, et ensuite j'aviserai pour installer un circuit qui fera clignotter ce bordel.
Un autre truc débile : qqun a déjà penser a mettre un accordeur dans le corps ?