Les performers
- 373 réponses
- 28 participants
- 6 291 vues
- 35 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 09/06/2005 à 22:17:44
No problem Shirow.
L’abus de drogues rend parano qu’ils disent les médecins non ?
Tu peux poster à loisir tes créations/idées ici et roule ma poule.
L’abus de drogues rend parano qu’ils disent les médecins non ?
Tu peux poster à loisir tes créations/idées ici et roule ma poule.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 09/06/2005 à 22:24:08
Je viens de trouver ça : Un performer sévèrement dérangé
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 09/06/2005 à 22:27:26
Journiac qui faisait du boudin avec son sang aussi....
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 09/06/2005 à 22:29:03
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 09/06/2005 à 22:32:57
Tiré de https://www.journiac.com/
ou encore la famille
C'est plus de l'art là, ça relève de la psy
Citation : Prendre 90 cm3 de sang humain liquide (le contenu de trois seringues grand modèle),
90 g de gras animal, 90 g d'oignons crus, un boyau salé, ramolli à l'eau froide puis épongé,
8 g de sel, 5 g de "quatre-épices", 2 g d'aromates et de sucre en poudre…
ou encore la famille
C'est plus de l'art là, ça relève de la psy
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 09/06/2005 à 22:35:28
Tout ça est un domaine de "l'art" qui me serait impossible à regarder dans la réalité.
Par contre, je trouve le travail de Gilbert & Georges intéressant... Rien à voir non plus même si c'est un peu dérangeant.
Par contre, je trouve le travail de Gilbert & Georges intéressant... Rien à voir non plus même si c'est un peu dérangeant.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 09/06/2005 à 22:45:25
VFred > je déconnais , hein ... Quoique , c'est vrai qu'à force , on doit finir par me prendre un peu pour un débile décérebré sur AF ...
Bon , si je choppe un scanner ou un truc du genre , j'essaye de balancer quelques trucs sur AF ...
Bon , si je choppe un scanner ou un truc du genre , j'essaye de balancer quelques trucs sur AF ...
Anonyme
521410
118 Posté le 09/06/2005 à 23:01:52
Citation : c'est conditionné par les mots, tu ne peux y échapper.
Oui euh j'ai un peu perdu le fil de la discussion mais en gros tu affirme que toute activité non exprimée en mots est quand même conditionnée par le language. Bon, et bien ça se discute, parce que 1) c'est pas évident, donc ça se discute.
2) on peut très bien affirmer que parmi toutes ces "pensées", non exprimées donc, il y en qui ont comme générateur un instinct. Ex: tu vois passer une superbe fille habilléee sexy, en pensant à un autre truc, par exemple politique. Et bien tu peut avoir une "pensée" non exprimée en mots qui s'agite sous la surface alors que tu continue à penser à cette put*in de constitution. La "pensée" traduite, donnerait "elle me fait bien envie cette demoiselle", la pensée souterraine donnerait "groumf groumf" ou un truc comme ça.
Quand a savoir si ce genre de pensée ( je trouve vraiment que c'est un mauvais mot, mais bon je vois pas quoi merttre d'autre, il manque des mots vous dis -je) est conditionnée par le language... Ça se discute quoi...
Anonyme
521410
119 Posté le 09/06/2005 à 23:06:47
Sinon l'idée de faire des performances AF souterraines ce serait excellent! Je vois bien au journal de PPDA:
"depuis quelques temps, une bande organisée terrorise les foyers français à coups de petits bonhommes jaunes levant les bras et de noms obscures tels que fuyu ou babar. Ils se surnomme eux mêmes afiens et leur activité serait une réaction au mépris que présente leur concitoyens pourleur art, puisqu'ils se surnomment eux mêmes "musciens ratés"... Nous écoutons la réaction du commissaire Benard...
"depuis quelques temps, une bande organisée terrorise les foyers français à coups de petits bonhommes jaunes levant les bras et de noms obscures tels que fuyu ou babar. Ils se surnomme eux mêmes afiens et leur activité serait une réaction au mépris que présente leur concitoyens pourleur art, puisqu'ils se surnomment eux mêmes "musciens ratés"... Nous écoutons la réaction du commissaire Benard...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 09/06/2005 à 23:16:16
j'imagine déjà la surenchère.
déjà au pub...alors dans la vraie vie
- < Liste des sujets
- Charte