Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I have a dream

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I have a dream
Où je vivrais dignement de ma musique, où le rap serait débarassé de tout ces pédales de merdes, où la france serait première puissance mondiale, où le chômage n'existerait pas, où j'aurais un studio a rendre vert dr dre, où je pourrais dépenser sans compter, me baigner dans une eau turquoise avec un verre de lait de coco a la main, où le pétrole serait inépuisable mais pas polluant, et là je me suis réveillé... :|
2

Citation : Où je vivrais dignement de ma musique, où le rap serait débarassé de tout ces pédales de merdes, où la france serait première puissance mondiale, où le chômage n'existerait pas, où j'aurais un studio a rendre vert dr dre, où je pourrais dépenser sans compter, me baigner dans une eau turquoise avec un verre de lait de coco a la main, où le pétrole serait inépuisable mais pas polluant, et là je me suis réveillé...



bravo les belles intentions :ptdr:
3
N'est-ce pas là le but de chaque occidental? :8) (dépenser sans compter, avoir plein de fric)
4
Un peu comme mon rêve quoi... :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5

Citation : le rap serait débarassé de tout ces pédales de merdes,


Vu qu'un rappeur n'a jamais approché de près une pédale d'effet, je suppose que c'est un propos homophobe, non?
6

Citation : (dépenser sans compter, avoir plein de fric)


Ouai. John Lenon avait chanté :

Imagine a world where USA would be the most powerfull country
Imagine I had lot of money
Imagine that you could spend without looking at your bank account
With lot of coconut coktails
7
Homophobe non
juste ces merdes (booba, relic, sniper, etc...) ceci n'était pas un propos homophobe mais bon je me comprends quand je dis ça.
bref, on s'en fout
8

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
10
:D:
en fait quand tu rêves comme ça, le pire c'est toujours quand tu te réveille, que tu vois la tête fatiguée des gens dehors, ta vieille 205 sur le parking, ton portable qui sonne et ton banquier qui voudrait bien te voir, :8)