Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I have a dream

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I have a dream
Où je vivrais dignement de ma musique, où le rap serait débarassé de tout ces pédales de merdes, où la france serait première puissance mondiale, où le chômage n'existerait pas, où j'aurais un studio a rendre vert dr dre, où je pourrais dépenser sans compter, me baigner dans une eau turquoise avec un verre de lait de coco a la main, où le pétrole serait inépuisable mais pas polluant, et là je me suis réveillé... :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dors bien, mon portable sonne rarement, ma voiture est neuve et ma banquière ne m'appelle que pour essayer de me refiler des assurances. j'ai voté oui, bien evidemment
12
Tu m'étonnes :| :| :??: :lol:
13
:bave: C'est trop bon en faite...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14

Hors sujet : Oui à la constitution Européenné... :diable:

Mais... les idiots, simples d'espris... et gros con ont votés Non... :8O:

Personnes n'est étonnés...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Dans un de mes rêves le oui été passé... :bave: trop bon... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16

Citation : ceci n'était pas un propos homophobe mais bon je me comprends quand je dis ça.
bref, on s'en fout


Message de modération : Non on s'en fout pas. Tu as rectifié quelques messages plus loin, c'est nickel. Parce que sinon, ça sautait. C'est pas parce que TU te comprends que tout le monde comprend ça comme ça.

Merci d'éviter les propos homophobes, racistes, sexistes etc. :bravo:

17
Qu'est-ce qu'il est laid ce rouge :oo:
18
Allons allons Billy Boy n'est pas communiste voyons... :mrg:
19
Dom > Je trouve aussi. Ça pête grave. Moralité, les messages de modération ont l'air de tomber sur le forum comme le tonnerre de Zeus :mrg:

Je vais demander à Sat si on peut pas avoir un truc un peu moins pétant.
20
Moi j'aimais bien. C'est assorti à la couleur de la Ferrari que Psycom m'a offert en échange du poste de modéro :oops2: