Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 273 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10131

Ha au fait je suis re avec (pas la tienne empism). Elle se doutait qu'on se remettrait ensemble, mais ça a pas été facile pour autant... Au moins on a parlé de ce qui allait pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10132

Bon courage icon_tourne.gif

JxB

10133

Ben tu vois !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10134

Chers amis... il y environ 2 ans, une nouvelle "camarade" de jeu s'est demandée à qui elle avait vraiment affaire.

 

De là, ayant mon adresse mail qui contient une partie de mon pseudo (non non, c'est pas heldon official site . com) et se demandant si cela avait un lien avec le sm (car les revendications de fessées et de fouettages étaient régulières de ma part), elle se mis en tête de chercher via notre ami google un indice.

Elle arriva ici même, ou du moins sur un sujet débile (un de plus) ouvert sur les boites échangistes et autres conneries.

 

Elle pris pour vrai tout ce que le thread comportait et ne fut pas des plus satisfaites.. Alors, elle s'inscrivit sur notre Af préféré, et a gentiment demandé sa route sur ce thread où notre ami Founasse l'accueillie comme il se doit. Ou se doigt (venant de sa part, hein...)

Elle n'apprécia pas réellement la demande expresse d'éjac faciale promulguée par notre founasse adoré, et depuis d'ailleurs tiens je me demande pourquoi je ne l'ai plus revue.

Ele bien entendu. Founasse heureusement est toujours joignable.

Donc amis forumeurs.... attention à vos écrits, vos pseudos... ça vous retombera sur le bec un de ses jours.

 

 

 

 

La vie, c'est comme un train de montagne

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 13:01:55 ]

10135

Rien compris.

10136
Pas mieux.
10137
Moi j'ai compris.

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 13:20:24 ]

10138

Truelle > traduction pliz ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10139

Une gonz... femme que jazzy connait IRL a décidée de faire des recherches sur lui, et est tombée sur un obscur topic du pub. Elle s'est inscrite, et a été accueille par founasse qui lui a proposée une http://a33.idata.over-blog.com/3/58/55/36/gif-chatons-8.gif . Et elle ne se serait pas rendue compte, que le topic n'est ps sérieux. Et donc, HJT , n'ap plus eu de nouvelles d'elle, donc lui non plus ne pourra pas faire avec elle non plus.

 

10140

Hors sujet :

Je ne sais pas qui en est à l'origine , mais j'adore ce délire de remplacer par exemple les mots  ou  par de mignons petits .

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 14:21:33 ]