Ha au fait je suis re avec (pas la tienne empism). Elle se doutait qu'on se remettrait ensemble, mais ça a pas été facile pour autant... Au moins on a parlé de ce qui allait pas
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10134Posté le 31/10/2010 à 13:00:29
Chers amis... il y environ 2 ans, une nouvelle "camarade" de jeu s'est demandée à qui elle avait vraiment affaire.
De là, ayant mon adresse mail qui contient une partie de mon pseudo (non non, c'est pas heldon official site . com) et se demandant si cela avait un lien avec le sm (car les revendications de fessées et de fouettages étaient régulières de ma part), elle se mis en tête de chercher via notre ami google un indice.
Elle arriva ici même, ou du moins sur un sujet débile (un de plus) ouvert sur les boites échangistes et autres conneries.
Elle pris pour vrai tout ce que le thread comportait et ne fut pas des plus satisfaites.. Alors, elle s'inscrivit sur notre Af préféré, et a gentiment demandé sa route sur ce thread où notre ami Founasse l'accueillie comme il se doit. Ou se doigt (venant de sa part, hein...)
Elle n'apprécia pas réellement la demande expresse d'éjac faciale promulguée par notre founasse adoré, et depuis d'ailleurs tiens je me demande pourquoi je ne l'ai plus revue.
Ele bien entendu. Founasse heureusement est toujours joignable.
Donc amis forumeurs.... attention à vos écrits, vos pseudos... ça vous retombera sur le bec un de ses jours.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
30851
10139Posté le 31/10/2010 à 13:53:02
Une gonz... femme que jazzy connait IRL a décidée de faire des recherches sur lui, et est tombée sur un obscur topic du pub. Elle s'est inscrite, et a été accueille par founasse qui lui a proposée une http://a33.idata.over-blog.com/3/58/55/36/gif-chatons-8.gif . Et elle ne se serait pas rendue compte, que le topic n'est ps sérieux. Et donc, HJT , n'ap plus eu de nouvelles d'elle, donc lui non plus ne pourra pas faire avec elle non plus.