Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 070 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1211
Rho , oué , ptet bien ... Et ? C'est bon , du moment que je gamberge pas non stop sur elle , je me pose pas plus de questions que ca ... Je laisse crever à petit feu et voila . Bon , c'est naze . Ceci dit , y a une difference entre la maniere dont je le retranscris et la maniere dont je le gere dans les faits . Enfin bref , j'en sais rien ... Voila ... T'es content ? :oops2:

Bon , c'est bien beau , mais du coup , j'ai quand même ma place ici ... :oops2:
1212
Tu l'as au moins baisé une fois, quand même ? :???: :noidea:
1213
Ben moi m'en fiche, mais tu te cherches des excuses et après tu te lamentes sur ton sort... :mrg:
1214
Bernard > non , désolé , j'aimerais entrer en religion apres la fac , donc je dois rester chaste et pur ... Ca m'empeche pas de sucer pour 5 euros , ceci dit ! :humm:

:volatil:

Zap > bof , j'ai pas l'impression de me lamenter , hein . :oops2:

A la rigueur , un vrai sujet de lamentation , ce serait plutot d'avoir laissé filer la superbe demoiselle de tout à l'heure ... :pleure:
1215
Ben, pose-toi les bonnes questions... Genre, est-ce que tu laisserais passer des opportunités si tu pensais moins à elle...
1216
Oui , parce que je suis de toute facon de nature assez timide ... :(
1217
Moi aussi, mais ça se travaille ça :oops2:
1218
1219
Allez encore une de G77 wouééééééééééééééééé.

Y-a un moment de cela, étant célibataire je rend visite à une copine bien mimi.
On commence les préliminaires toussa, je prends mes marques pendant qu'elle est au tel avé sa maman.


Et là.........après qu'elle eut racroché, la boulette. Elle me colle la mizic de l'ile aux enfants.....à moi, elle me fait ça.

J'était anéanti voici venuuuuu le temmmmmmmps des .......

terrassé j'ai du fuir et m'en suis voulu à mort préférant taire l'épisode.

c'te loose. :(
1220

Citation : Oui , parce que je suis de toute facon de nature assez timide ...

ça peut être une technique de drague aussi.