Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 663 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3026
ça me laisse plus de temps pour répondre des conneries sur tes threads, faut voir le bon côté :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3027
Ou pour sortir avec les potes se trouver une autre femme

:|
3028
Mes potes sont maqués en grande partie, et les autres sont des saoulards finis, donc je préfère opérer mes recherches tout seul. De toutes façons je me sens pas encore vraiment motivé.
3029

Citation : les autres sont des saoulards finis

ça empeche pas le nombre de personnes autour de moi qui n'on reussit à entamer une relation que parce que ils etaient bourrés (au premier lieu mes parents...)
3030
Quand les parents boivent, les enfants trinquent
3031
Regardez moi, rencontrés pendant une soirée

3032
J'imagine à peine la progéniture d'un modo Drum'n'bass.
3033
Piston ou Shirow?

3034
Kloug : le mystère des femmes, c'est qu'étant batteur et blond je sors avec quelqu'un des fois. C'est déjà énorme :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3035
:???:
3036
Idem

3037
Regardez le thread des blagues sur les bassistes, batteurs etc et vous verrez l'amplitude de la réputation des batteurs blonds. M'enfin, si des filles veulent de moi, c'est qu'à part les dents de lapin je dois être montrable :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3038

Citation : je dois être montrable

:lol:

ça me fait penser à éléphant man je m'appelle john merrick, je n'suis pas un animal :bravo:
3039
Ptain la rentrée lycée et college c'est bientot ? :8O:
3040
Je rentre en école d'ingénieur :oops2:

3041
Lundi 15h de mon coté. je sens un thread "la libération" a cette date...
3042
Je suis resté à la sortie du collège de filles, y'avait personne
3043
T'as décidé d'arrêter meetic et tu trouves plus de palliatif, kloug ?

3044
Arf, j'ai arrêté meetic depuis plus de 6 mois !
Et puis là, comme j'arrondis les fins de mois dans des agences de pub, je rencontre du monde.
C'était le cas avant les vacances avec une fille pas facile. Là, j'ai profité d'un petit "dépannage" chez une copine, mais ça a mal tourné.

Je n'ai pas encore avisé pour la suite...

Ce qui est clair, c'est que ça s'enchaine pas trop sans meetic.
3045
L'idée c'est toujours mort toute façon, sauf si tu pars en vacances...
En septembre :humm:
3046
L'idée c'est ma saison préférée. :mdr:
3047
J'ajoute que ce n'est pas possible de cumler meetic et audiofanzine, je ne vois pas où je trouverais le temps.
3048
Si tu cherches des potes pour te saouler après une déroute sur Meetic, AF c'est peut-être la solution ?
3049

Citation : J'ajoute que ce n'est pas possible de cumler meetic et audiofanzine, je ne vois pas où je trouverais le temps.

T'aurais pas pû choisir meetic ??
3050
T'aurais du etre le createur de "j'aime pas les gens" ca te va bien...