Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rho , oué , ptet bien ... Et ? C'est bon , du moment que je gamberge pas non stop sur elle , je me pose pas plus de questions que ca ... Je laisse crever à petit feu et voila . Bon , c'est naze . Ceci dit , y a une difference entre la maniere dont je le retranscris et la maniere dont je le gere dans les faits . Enfin bref , j'en sais rien ... Voila ... T'es content ?
Bon , c'est bien beau , mais du coup , j'ai quand même ma place ici ...
Ben moi m'en fiche, mais tu te cherches des excuses et après tu te lamentes sur ton sort...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1214Posté le 14/06/2006 à 14:22:29
Bernard > non , désolé , j'aimerais entrer en religion apres la fac , donc je dois rester chaste et pur ... Ca m'empeche pas de sucer pour 5 euros , ceci dit !
Zap > bof , j'ai pas l'impression de me lamenter , hein .
A la rigueur , un vrai sujet de lamentation , ce serait plutot d'avoir laissé filer la superbe demoiselle de tout à l'heure ...
Y-a un moment de cela, étant célibataire je rend visite à une copine bien mimi.
On commence les préliminaires toussa, je prends mes marques pendant qu'elle est au tel avé sa maman.
Et là.........après qu'elle eut racroché, la boulette. Elle me colle la mizic de l'ile aux enfants.....à moi, elle me fait ça.
J'était anéanti voici venuuuuu le temmmmmmmps des .......
terrassé j'ai du fuir et m'en suis voulu à mort préférant taire l'épisode.
c'te loose.
0
Anonyme
521397
1220Posté le 14/06/2006 à 14:35:22
Citation : Oui , parce que je suis de toute facon de nature assez timide ...