Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 663 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Neya_

Anonyme

Neya_

Anonyme

Citation : les autres sont des saoulards finis
ça empeche pas le nombre de personnes autour de moi qui n'on reussit à entamer une relation que parce que ils etaient bourrés (au premier lieu mes parents...)

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : je dois être montrable 

ça me fait penser à éléphant man je m'appelle john merrick, je n'suis pas un animal

Anonyme

tihouss

Anonyme

Ça c'est kloug

tihouss

Ça c'est kloug

Et puis là, comme j'arrondis les fins de mois dans des agences de pub, je rencontre du monde.
C'était le cas avant les vacances avec une fille pas facile. Là, j'ai profité d'un petit "dépannage" chez une copine, mais ça a mal tourné.
Je n'ai pas encore avisé pour la suite...
Ce qui est clair, c'est que ça s'enchaine pas trop sans meetic.

Anonyme

En septembre

Hamtaro

Ça c'est kloug

Hamtaro

Neya_

Citation : J'ajoute que ce n'est pas possible de cumler meetic et audiofanzine, je ne vois pas où je trouverais le temps.
T'aurais pas pû choisir meetic ??

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte