Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 717 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3051
Je sais pas, et toi... tu vas choisir quoi maintenant ?
3052
Faire de la zic ça me changera.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3053
C'est ce qu'a fait Zap pendant ces six derniers mois. T'as vu la gueule de ses posts maintenant ?
Non merci
3054
J'avoue :(((
3055
:mrg:
3056
Punaise, il y a tellement d'ados, que j'en arrive à trouver une différence entre les puceaux oldschool comme tihouss et les autres résidus qui se sentent obligés de poster dès qu'ils ont à nouveau une petite fléflèche jaune sur un thread...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3057
Bon ensuite il y a les puceaux inclassables tels que Ludo, papylives, Pevets et Pipi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3058
J'ai failli décheck, y a 10minutes...

Dommage qu'elle ait que 13ans :mdr:

:|
3059

Citation : Punaise, il y a tellement d'ados, que j'en arrive à trouver une différence entre les puceaux oldschool comme tihouss et les autres résidus qui se sentent obligés de poster dès qu'ils ont à nouveau une petite fléflèche jaune sur un thread...

Idem, j'ai failli dire à thiouss que c'est pas vraiment lui que je visais.
3060
Vous inquiétez pas les gars dans une semaine vous etes tranquils
3061
3062
3063
Oué , Tihouss , il s'est bien integré , il fait parti du folklore local , puis il a pas l'ineptie omnipresente ...
3064
Clairement.
3065
Mieux, pour un gamin de 18 ans, il se défend bien trouvé-je.
3066
Oué , quand j'ai crée mon compte AF , j'avais 18 ans , et j'etais aussi reactif qu'un tetard ...

Aujourd'hui , rien n'a changé , mais je peux fermer des comptes . :oops2:
3067
Vous plaignez pas trop des newbs, je les contiens dans tous mes threads. Je suis un tel champion du thread à boulets qu'ils n'ont même plus le temps de poster dans les forums intéressants.
3068
Un forum interessant ca existe pas :oops2:
3069

Hors sujet : Tu vois Midnight, ton dernier post était inutile. Quand tu vois qu'on est en train de discuter entre nous et que tu n'as rien à dire d'intéressant, et bien n'écris pas, et n'écris surtout pas ce type de phrases insipides. Merci.

C'est vrai que tihouss est bonnard maintenant...

Kloug, désolé mais l'attrape boulets officiel c'est Heldon Jazz sans Tronc :mdr:
3070
J'aime bien tihouss aussi, il est sympathique, et ne desire pas que je me perdes a devenir un Ludo, cette attention me touche, et ce jeune homme me parait sympathique, aux vues de ce que j'ai lu sur lui.

A suivre...

C'est bon la, je suis dans le sujet? je sert presque plus a rien?
3071
Eh ben ça ... Si l'affluence de boulets fait écrire une page entière d'hommages à Tihouss sur LE site où il y a a encore peu il était de bon ton de se fighter avec le druide Boum où Dom Janvier, on est tombé bien bas :(((
3072
Ben merde... moi ca fait longtemps que j'fréquente AF, pas longtemps que j'fréquente le pub, avant j'errais sur les fiches de produits, etc...

Et comme j'ai 16 ans, même si on m'en donne 19, quand on parle d'ado, j'me sent visé.. et vu comme on en parle, ben .. ca donne pas envie d'rester ici .. ( le premier qui me sort "bah casse toi", je.. enfin ..il verra bien :diable: ) ..

Bon ok, y'en a certains.. on se passerait bien de leurs commentaires :oops2: ! Mais y'a quand même des gens de mon (notre?) âge avec qui on peut discuter .. non ?

Et dans tous ceux qui critiquent les ados ... parce qu'ils sont .. ados, à la place de les traiter bêtement comme des boulets banals(banaux? non), y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ? Quand on voit les conneries que certains vous sortent à 40 ans ..

'Fin bon, j'vais encore me faire passer pour un ... (je verrais bien), mais moi j'dis: y'a pas d'âge pour être boulet :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...
3073

Citation : y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ?

nan à 18 balais, le net n'existait pas, les portables non plus, et à l'époque mac était mieux que PC.

Citation :
Mais y'a quand même des gens de mon (notre?) âge avec qui on peut discuter .. non ?

oui mais pas trop sur Af...
nan mais t'as raison, on a connu des boulets de 40 ans aussi, (RIP JN).
3074
Ha? moi j'ai eu le net en '96, ca fait 10 ans, et ceux qui se sont inscrits a 18 ans à cette époque (si AF existait déja ?!?) en ont maintenant 28.
Et quand tu dis que t'as 28 ans, on t'prend nettement moins pour un con ! :bravo:

Soit, j'veux pas jouer au Caliméro... mais si j'mentais sur mon âge, certains s'adresseraient à moi différement.. !

Allez, j'veux pas pourrir .. Check de futur célibataire :volatil: :diable:
Rockin_will pour les intimes ...
3075

Hors sujet : Rascalpo > tu peux nous filer l'adresse de la sauterelle ?