Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 717 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ça c'est kloug

Neya_
Ça c'est kloug
Non merci
Neya_
Anonyme
khaledo
khaledo
Anonyme
Dommage qu'elle ait que 13ans
Anonyme
Citation : Punaise, il y a tellement d'ados, que j'en arrive à trouver une différence entre les puceaux oldschool comme tihouss et les autres résidus qui se sentent obligés de poster dès qu'ils ont à nouveau une petite fléflèche jaune sur un thread...
Idem, j'ai failli dire à thiouss que c'est pas vraiment lui que je visais.
Anonyme
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Shirow
Anonyme
Jules Joffrin
Shirow
Aujourd'hui , rien n'a changé , mais je peux fermer des comptes .
Ça c'est kloug
Anonyme
khaledo
Hors sujet : Tu vois Midnight, ton dernier post était inutile. Quand tu vois qu'on est en train de discuter entre nous et que tu n'as rien à dire d'intéressant, et bien n'écris pas, et n'écris surtout pas ce type de phrases insipides. Merci.
C'est vrai que tihouss est bonnard maintenant...
Kloug, désolé mais l'attrape boulets officiel c'est Heldon Jazz sans Tronc
Anonyme
A suivre...
C'est bon la, je suis dans le sujet? je sert presque plus a rien?
Neya_
Man who sold the world
Et comme j'ai 16 ans, même si on m'en donne 19, quand on parle d'ado, j'me sent visé.. et vu comme on en parle, ben .. ca donne pas envie d'rester ici .. ( le premier qui me sort "bah casse toi", je.. enfin ..il verra bien
Bon ok, y'en a certains.. on se passerait bien de leurs commentaires
Et dans tous ceux qui critiquent les ados ... parce qu'ils sont .. ados, à la place de les traiter bêtement comme des boulets banals(banaux? non), y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ? Quand on voit les conneries que certains vous sortent à 40 ans ..
'Fin bon, j'vais encore me faire passer pour un ... (je verrais bien), mais moi j'dis: y'a pas d'âge pour être boulet
Jules Joffrin
Citation : y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ?
nan à 18 balais, le net n'existait pas, les portables non plus, et à l'époque mac était mieux que PC.
Citation :
Mais y'a quand même des gens de mon (notre?) âge avec qui on peut discuter .. non ?
oui mais pas trop sur Af...
nan mais t'as raison, on a connu des boulets de 40 ans aussi, (RIP JN).
Man who sold the world
Et quand tu dis que t'as 28 ans, on t'prend nettement moins pour un con !
Soit, j'veux pas jouer au Caliméro... mais si j'mentais sur mon âge, certains s'adresseraient à moi différement.. !
Allez, j'veux pas pourrir .. Check de futur célibataire
Ça c'est kloug
Hors sujet : Rascalpo > tu peux nous filer l'adresse de la sauterelle ?
- < Liste des sujets
- Charte