Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, ya que moi qui intellectualise à mort tout et nimp' ? Genre ya une fille là, elle envoie sévère, un vrai canon que j'en suis presque surpris qu'elle me trouve à son goût. Le hic, c'est que je la trouve un peu conne. Ben rien à faire, du coup, j'ai aucune attirance : même pour de la baise, rien que d'la baise, j'ai même pas envie.
Alors qu'une certaine forme de répartie, façon de penser/parler fasse partie du jeu, c'est tout à fait normal, mais dans mon cas, il a quasiment suffit qu'elle dise qu'elle écoute Funradio tous les jours pour que mon sexe ai fait le deuil d'une hypothétique sortie.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
WC d'après toi à quoi ça sert les spiritueux, hein!!!!? C'est pour oublier les petits défauts, puis une fois que tu découvre dénudés les côtés les plus intelligents de cette fille en règle général tu arrive à faire abstraction 1 heure de temps en temps en faisant un petit effort d'afflux sanguin. Tu garde la partie reptilienne de ton cerveau et tu déconnecte le reste et baiiiise laaaââ!!
Bon ok moi non plus c'est pas possible quand je trouve une fille abrutie.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
11556Posté le 19/01/2013 à 19:53:06
"En amour, on ne demande pas aux femmes d'avoir inventé la poudre"
:Brassens: