Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 035 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1241
Bon voilà, elle vient de rentrer chez elle. On s'est rabiboché, on a consommé et pis voilà....

D'aillleurs j'en pense plus rien de tout ça.
1242

Citation : Vas donc, vas donc chez meetic, (meetic).

:lol: je rapelle à mon entourage virtuel que je baigne dans le bonheur famillial et qu'après moults péripéties j'ai quand même eu la chance de retomber sur mes tites papattes. :bravo:

Comme quoi même en étant un personnage vulgaire, grossier, homophobe toussa toussa zzzzzzzzzzzzz on peut être un personnage sensible et timide et petit sifflement de zoziaux avec des fleurs partout et un guigui qui court béatement dans la prairie aux cotés de laura ingals toussa toussa
1243
T'as pas sauté Laura Ingalls quand même? :8O:
1244

Citation : Bon voilà, elle vient de rentrer chez elle. On s'est rabiboché, on a consommé et pis voilà....

D'aillleurs j'en pense plus rien de tout ça.

t'as l'air tellement loin d'elle.
1245

Citation : T'as pas sauté Laura Ingalls quand même?

j'peux pas faire ça avec c'te fille, elle est trop bète, ça fait 15 ans qu'elle bute sur la même pierre en dévallant la prairie.
1246
Normalement je devrais pas avoir internet, mais c'est vrai qu'avoir un gros beauf qui lurke en guise de coloc' y a mieux :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1247
Just go back from my baby...
c'est quand même mieux de rentrer chez soi pour lurker AF :bravo:
1248
Tout à l'heure , vieux début d'embrouille au téléphone ( juste au moment ou j'arrive chez moi , apres mon dernier partiel , puant la sueur , rien bouffé depuis la veille et severe envie de fumer un paquet en une fois ... ) :

elle : oué , y a Groundation en live à Cergy ce soir . Tu viens ?
moi : nan , j'ai deja un truc de prévu , ce soir , même si ca m'aurait bien dit .
elle : t'as quoi de prévu ?
moi : je vais faire la chouille avec des potes ...
elle : bah vous pouvez pas venir voir le concert avant de faire la chouille ?
moi : nan nan , là , j'aimerais bien me doucher , bouffer et cloper un peu avant de partir en mission ...
elle : ptain mais vas y , viens ...
moi : nan .
elle : ptain , tu fais chier , viens à Cergy , au lieu d'aller à ton plan bidon ...
moi : quand j'te dis que je viens te voir , je te laisse pas tomber au dernier moment pour faire la chouille avec les potes . Alors , quand je dis à un pote que je vais faire la chouille avec lui , c'est pareil ...
elle : t'es naze ...
moi : oué . On se voit demain ...
elle : hmmmf .
moi : oué , à demain . Bye .

Finalement , j'etais trop claqué pour bouger faire la chouille avec mes potes ... :oops:
1249
Sur le fond, je comprends.
Sur la form t'es une grosse merde. :bravo:
Tu as amené la situation au blocus sur la base du fait que tu cherches à être équitable.
La raison est louable, pas le résultat.

Même joueur joue encore.
1250