Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 023 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1741
J'ai UNE meilleurE amiE , ca m'a jamais effleuré l'esprit qu'il puisse se passer quelque chose entre nous et idem de son coté , je crois . D'ailleurs , on se tate à emmenager ensemble en colloc ' à la rentrée .

Faut arreter de penser avec sa queue et de voir le sexe opposée uniquement que comme un vecteur de cul , hein .
1742
Bah moi ma meilleure amie (même si j'ai du mal avec la notion de "meilleur pote" ), ben c'est une ex.

Je pense que c'est latent et inconscient. Ou alors faut avoir des copines moches.
God's in his heaven. All's right with the world.
1743
Tout à fait d'accord avec toi Milk

Shirow je suis consterné par ta sagesse. Ou alors elle ne t'attire pas, ça peut arriver, mais si avais une meilleure qui t'attire (juste physiquement), comment tu réagirais?
1744
Nan mais ça veut pas dire que toutes mes potines ont été obligées d'y passer hein (loin s'en faut d'ailleurs :((( ).

Mais bon, je pense qu'on est en permanence dans un rapport de séduction. Après c'est à chacun de se débrouiller avec sa morale.
God's in his heaven. All's right with the world.
1745
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.

Friedrich Nietzsche
1746
Sacré Nietzsche :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
1747


Nietzsche Bukannon ?

Bref .

Non non , elle n'est pas moche . Elle est même splendide . Alors , oui , les premieres fois ou je l'ai vu , quand on etait pas encore amis , ca m'a traversé l'esprit . Puis , au fur et à mesure , on a lié une relation assez frere / soeur dans l'esprit . Donc , non , je ne la considere pas du tout comme une ms. Shirow potentielle . Juste que j'y arrive pas .

Mais sinon , l'ex ms. Shirow avec qui je me prends la tête ces derniers mois , c'est une amie , à la base ... :mrg:
1748
C sur cotoyer une bombe tout les jours, ça peut vous peter à la gueule ! :lol:
1749
Avec ce que tu torches, en collocation, je me met ma main au feu que ça finira au paddock avec réveil "bon qu'est ce qu'on fait"
1750

Citation : Alors , oui , les premieres fois ou je l'ai vu , quand on etait pas encore amis , ca m'a traversé l'esprit


Et là, tout est dit ;)

Inéluctable, je vous dit.

Hors sujet : Shirow, la copine moche, ça s'adréssait pas à ta potine, hein. Sté une généralité. Dissipons les malentendus avant qu'ils n'apparaissent :clin:

God's in his heaven. All's right with the world.