Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 039 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
741
Propose lui d'aller au ciné ! En tout cas , moi , ca marchait bien ... :mdr:

Tain , maintenant , le minimum syndical , c'est expo branchouille / vernissage et apero / resto / bar sympa ... Ouiiin , je suis trop pauvre pour ca , dedieu ... :pleure:
742
J'serais plutôt pour un plan bar, ou ciné-bar, bonne idée ça... En fait si je sors avec elle j'essaierai de faire en sorte qu'elle m'aime, j'm'en battrais pas les roupettes, c'est réellement une bombe, et si j'fais le con je vais me la faire voler :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

743
Z'avez encore du boulot les gars :smileytapotage: :smileyEddCigare:
744
745
Dans la nature, le facochère court plus vite que ses prédateurs. Il n'a qu'un défaut par rapport aux félins qui le ttraquent : il n'a pas de mémoire.

Invariablement, le facochère poursuivi distance le félin allègrement. Puis,, ne se souvenant plus du motif de la course effreinée, il s'arrête subitement et se fait croquer.

Je dois être facochère.
746
J'ai passé une soirée sublime, elle était si douce et aimante. Et les ébats intimes ont été d'un kif rare.

Après il fallait qu'elle rentre chez elle à cause de ses gamins :|
747
Kloug...? Je ne te connais pas beaucoup... En fait oui par quelques échanges ici et là sur AF dans les thread... Si j'ai un conseil à te donner et bien fait attention à toi...

Shirow toi aussi je te conseil de faire attention... (je me permet de te dire ça car tu as un coeur grand comme le monde je sais... ;) )

Certaines filles ne veulent tout simplement pas se ''mouillée'' dans une relation en profondeur... genre qu'elles veulent aller jusqu'à un certain point et rester là pour diverses raisons... (d'ordre familliale par exemple enfants, parents etc...) En contre partie elle veulent tout de même avoir une relation... Mais pas trop... Un peu comme un balancier... tantôt oui tantôt non... tantôt proche... Tantôt distante...

Ce ne sont pas des filles méchantes... elles ne savent pas comment gérer ces relations avec les ''diverses raisons'' sauf qu'elles peuvent vous faire mal... très mal... alors faites attention... Moi je dis ''NON'' à toute éventuelles relations (Mes copines ne comprennent pas mais c'est pas grave hi hi hi) pour le moment car ma prioritée ce sont mes études... Les garçons recoivent de ma part tous des refus... Je sais que peut être je leurs fait mal mais c'est moindre car il y a pas de relation encore et ils m'oublient vite hi hi hi... Enfin je m'éloigne du sujet là... Ce que je veux vous dire c'est de faire attention à vous... Si vous percevez qu'elles ont peur... dites leurs... Dites leurs ce que vous ressentez face à leurs propres peurs de s'investir avec vous... Parlez est la meilleure des choses à faire pour faire avancer une relation... Le dialogue il y a que ça de vrai...

Amicalement
Marie... xx
748
Elles sont pas les seules à avoir du mal à gérer les relations, les filles :!: En début d'année j'ai lâché une fille qui venait de dire qu'elle m'aimait, je suis passé pour un enfoiré, c'était pas le but, même au contraire, mais je me sentais trop mal à l'aise...

Hors sujet : Marie : si je comprends bien, "hi hi hi" = ^^, à peu de choses près ? :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

749
Ah non tu es pas un ''enfoiré'' tu as été au contraire très honnête... Sinon je suis moi aussi une enfoirée... lollll Dans mon entourage mes Bests m'appellent Marie-Cool l'innacessible... et il y a même un pool qu'elles ont créées pour gamer sur moi et un éventuel heartClosin' tu imagines...? hi hi hi... Je rie bien mais c'est sérieux... Non tu es pas un enfoiré tu as été honnête... comme je crois l'être vis à vis moi et mes études car c'est mon choix et je me respecte... Et surtout je fais très attention avec mes amis du sexe opposé pour rien laisser passer... un doute qui pourrait leur faire croire des choses... On est Fair-Play ou on l'est pas... ;) Pour mes ''hi hi hi'' c'est juste que je suis de nature très enjouée et que je rie très très facilement...

Marie... :tourne:
750
:coucou: Marie!! :)
Il y avait un petit moment que je t'avais pas croisée sur AF!
En tout cas, tes conseils sont pleins de bon sens.
Mais tu sais, quand on tombe vraiment sincèrement amoureux de quelqu'un et que ce n'est pas réciproque, ça ne s'oublie pas forcément aussi vite que ça :( Crois moi... Et parfois, malheureusement, certaines personnes jouent avec les sentiments des autres en leur affirmant des choses qui au final ne sont pas vraies du tout :x:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)