Ca fait un peu flipper je trouve que plus personne (enfin j'ai cet impression) n'envisage de choisir un compagnon/compagne autrement que comme on choisit des cartouches d'imprimantes...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12788Posté le 29/05/2014 à 14:02:43
Euh, c'est un peu réducteur comme point de vue. J'ai rencontré ma Donzelle sur AUM, et tant qu'on parlait sur le net elle s'était absolument pas dévoilée. C'est pas du tout un choix sur des critères précis, ça n'a aucun sens de penser ça et amha c'est une opinion dénuée de toute expérience directe.
Quant au côté jetable, il est seulement lié à la facilité de rencontre, qui est aussi le plus gros avantage de ce moyen : je vois pas ce qu'il y a de surprenant à découvrir un revers à la médaille.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12789Posté le 29/05/2014 à 14:06:06
Oui, plus ou moins tout ça.
Je veux dire, je dis pas que c'est nul ou pas pertinent, on a longuement évoqué les intérêts du truc ici, et je suis plutôt d'accord, mais j'ai l'impression que ça devient la norme et je pense qu'on y perdra tous quelque chose et de chercher un mec comme on cherche un truc sur amazon, ça conditionne forcément plus ou moins les choses...
J'ai effectivement zéro expérience en la matière, et ni envie d'en avoir une d'ailleurs...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12790Posté le 29/05/2014 à 14:09:21
Je trouve ça triste en fait que ça devienne la norme, je trouve pas ça bien dans le sens où finalement, le but c'est quand même de trier, filtrer, pour garantir un minimum de risque et d'effort et globalement cette logique là, je pense que c'est de la merde, quelque soit le sujet, et qu'elle ne nous grandis pas. Je vais pas entrer en lutte contre ça pour autant, mais si je devais résumer abruptement je dirai : encore un domaine abandonné aux valeurs libérales du capitalisme et de la performance, ce genre de trucs voyez...