Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 172 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14041
x
Hors sujet :
Citation :
Gero je mets du rouge à lèvres et on va en ville si tu veux! Je suis hyper bonne en femme, et je serai forte et fragile à la fois pour toi

j'suis en train de voir si on peut pas te choper avec Dog' !
14042
x
Hors sujet :
Grands fous! Bon, là j'ai la myxomatose de l'oeil gauche donc spas trop possible, mais demain ça devrait aller mieux).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14043
x
Hors sujet :
ouais, je viens de lire pour ton z'oeil... mais c'est en partie à cause des dames qui t'ont soigné je crois...
Je suis en mode papa là, et j'ai rencart lundi ou mardi... c'est en cours de négociation... icon_facepalm.gif
14044
x
Hors sujet :
Ptain si ton ex revient après et te dit qu'elle veut se remettre avec tu vas avoir droit à l'engueulade genre "WE WERE ON A BREAK" façon Friends :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14045
x
Hors sujet :
Non mais non. j'peux pu !
Trop lourd à porter... certains se demandent comment j'ai tenu un an.
'tain.. ça me fait de la peine pour elle en disant ça... je l'aime encore.

Puis, il y a de la vipère autour d'elle.. des gens proches d'elle que je ne pourrai pas regarder dans les yeux à moins de leur envoyer une mandale level 12, jaune devant, marron derrière !

Je sais très bien me tenir quand je suis IN, je suis clean, je cours pas. sage. pas bougé.
Quand je suis OUT, j'ai pas de scrupules, d'autant plus que c'est moi qui me suis fais tej' !

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 08:28:30 ]

14046
Putain de bordel de check. Et merde tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14047
Et shite et focke pour toi, alors :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14048
chier pas cool.
14049
C'est la saison ou bien :8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14050

Mais c'est ta copine qui est à l'autre bout du monde, c'est bien ça ?