Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 700 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

shumana

Citation : houla tu vas te faire suspennnnnnnndreuuuuuuuu
tu parles en connaisseur ou bien?

Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

Citation : tu parles en connaisseur
absolument. yé soui un recordman parmis d'autre of course.

Anonyme

Moi je suis :outré:

Ça c'est kloug

Citation : Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf: 

Moi je suis :outré:

Si je puis apporter ma pierre à l'édifice : ayant pratiqué du 25 ans il y a 1 an et du 44 il y a 3 semaines, sauf cas particulier, l'âge est un atout dans l'expertise des plaisirs à mélanger les effluves sexuelles. Y'a pas photo.
Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !
:j'ai bien connu une polonaise:

Shirow

bemol1

Désolé, je peux pas aimez une gonzesse comme ça. Aucun sport, aucun jeu de la séduction et du désir, aucun plaisir cérebral vraiment. A gerber.
Bien sûr, il existe des cas exceptionnels qui infirment la régle, mais punaise la jeunesse est tellement plus belle (25/35)...

Anonyme

Citation : Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !
C'est ce que je dis depuis 4 pages 
 Derrière vos fantasmes de vieilles se cache simplement une envie de se rassurer vous-même quant à votre âge. Et toc, bande de ieuv !

Slayerman

khaledo

Anonyme

khaledo

Anonyme

khaledo

Anonyme

Morphée, elle est méchante en ce moment. Salope !

C'est passionnant ce que je raconte

Anonyme

khaledo

Ça c'est kloug

Il y a un moment (qui dépend du chemin parcouru par chacun) où on arrête de faire des chichis avant de goûter au plaisir, et ça n'empêche pas de tomber amoureux. Et même bien comme il faut !!!
Car ce sont des amours mûrs, débarrassé de tous les codes sociaux judéo-chrétiens et de toutes morales américo-niaises.
Arrête de te repasser la VHS de "Coup de Foudre à NothingHill"

tihouss

Citation : Coup de Foudre
J'avais plutôt vu "Coup de Foutre à Notting Hill"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pistonpistache

On se calme les G77 !!

Oranisz Amenovicz

kilébo ce smaïlé…
 kilébo ce smaïlé…Nan mais franchement faut arrêter, une femme de 40 balais ou une de 20... Putain on dirait que vous comparez des voitures... "Oui mais une de 20 elle chauffe plus vite" "Oui mais une de 40 elle tient mieux la distance" "Oui mais une de 20ans elle a une belle carosserie" "Oui mais à 40, avec un coup de polish op, ça brille"

Anonyme

rutilente
nerveuse
sportive
fiable
tiens bien la route
dure sur l'allumage
démmarre pas
en panne
cabossée
seconde main
italienne
etc...

Oranisz Amenovicz

gros cul
beaux enjoliveurs
bas de caisse
warnings
besoin d'un contrôle technique
et, pour les plus gras :
Besoin d'un coup d'huile
Noyer la culasse
Pistons
Perdre de l'huile
qu'est-ce qu'elle pompe !

Anonyme

Ça c'est kloug

J'ai essayé une petite française, c'est sympa mais ça traine un peu.
J'ai roulé en berline, c'est familial, c'est confortable mais on s'enmerde.
Aujourd'hui, je cherche juste une bagnole pour faire de la route.

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : berline
de Berlin ?
- < Liste des sujets
- Charte