Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 780 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4326
Bon, ben t'es à peu près le seul des djeuns ici présent alors :mrg:
4327
Oué... Mais ça me dérange pas que vous me preniez pour puceau, c'est de bonne guerre, puis je m'identifie bien, et ça excuse dès que je dis de la merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4328
Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo :mrg:
4329

Citation : Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo

tu veux dire que si il s'appelait Granhouss, ça ferait plus viril ?
4330
Tihous est batteur.
Les batteurs baisent plus que les autres, c'est statistique.
4331
Ouaip :8)

piston> ouaip, ils se font baiser souvent c'est clair
4332
Si je me souviens bien, il n'y a que le premier mois suivant mon inscription où je fus puceau. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on s'en fout ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4333
C'est très viril tihouss, ça vient de "petit d'ours" (merci les grands frères pour le surnom)...

4334
Petit ours -> nounours -> peluche :mrg:
4335
Petit d'ours => poil => viril :oops2:

4336
Oué, et tu bouffes du miel aussi :noidea:
4337
Et des chattes !
Bonne nuit, bisoux

4338
Chattes saumonées... Ouais tu peux les garder :surpris:
4339
Des poissons-chatte? :mdr:
4340
Ca s'appelle un thon ... :oops:
4341
Ca vole bas...:|

On a atteint les fonds marins :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4342
Donc arêtez vous

:oops: :fleche:
4343
C'est la preuve que le manque de fefke monte au cerveau........ :bravo:

sauf pour midnight qui reste une énigme. :oops2:
4344
Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu, là c'est crevard style :8O:

4345
Ouah, aussi longtemps sans tirer un coup je pète un cable :oo:
chapeau vieux !
4346

Citation : Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu

Moi Pareil, presque un an, mais moi j'men foutais après avoir "rompu" pasqu'à la base moi jsortais avec juste pour me vider les c... :bravo:

Par contre maintenant j'en chie, i need :|

4347
Boah sinon pour le coups où t'en peux vraiment plus y'a toujours les putes. Bon faut avoir une morale compatible après quoi...
4348
:8O: euh ouais mais non, c'est pas pour moi ça.

4349
Non mais zaoued c'est facile il a 3 femmes ce batard, et il fait meme pas tourner :fache:
4350
ça c'est faux c'est justement le principe, mais faut assurer derrière et faire tourner la sienne, sur réserve d'acceptation du dossier bien sûr, mais pour toi midnight, vu que tu es célibataire et en pleine apprentissage, je te prète une femme mure en échange de ton petit cul pour moi et mes copains routiers :bravo: