Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 995 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1731

Citation : Ca empeste le gland



Bemol , sors tout de suite de ce topic et va te laver la quequette à la soude , please ! Pas la peine de revenir apres pour nous raconter ca . Thx .

Genitalement . :boire:
1732
Ha , sinon , en fait , il paraitrait que la nana avec il y a eu echange de coordonnées il y a peu , bah en fait , elle est pas top ( perso , je me souviens plus ... ) . Encore raté . :P:
1733

Citation : Je simule tant bien que mal une attitude naturelle... mais je me surprends à être transparent dans l'intéret que je lui porte. Aujourd'hui alors qu'elle s'adressait à moi, je me suis apperçu que ça me faisait un genre de sursaut. En fait dès qu'elle me parle, ça me fait un truc, et pour peu qu'elle soit près de moi, ou qu'elle s'adresse à moi à un moment où je ne m'y attends pas, j'ai le pouls qui bat qui s'emballe, et je marque un temps... comme de la stupéfaction.
Ça fait une fraction de seconde et je reprends très vite le contrôle.



Si elle est pas maquer tentes ta chance, fonces.

Mais assures toi bien qu'elle joue pas double jeu hein ou Soit elle t'annonce clairement ce qu'il en est ce qu'elle veut, mais peu de femmes ont des couilles si je puis m'exprimer ainsi.

Hors sujet : Pour le reste je dévellope pas je suis pire que For Knox au niveau psychologique maintenant : certaines rencontres malheureusement m'ont considérablement renforcer mais pas dans le bon sens.
Bref je serais de mauvais conseil en décortiquant complètement la personnalité de la fille.


Kloug c'est comme un roman à l'eau de rose parfois tes trucs : sérieux.
1734
Je suis un être d'une grande sensibilité et doté d'une pure d'âme exemplaire :oops2:
1735
:g77:


1736
J'ai lu deux bouquins sur les relations hommes/femmes. Ne riez pas :furieux: Maintenant je sais ce que veulent les femmes. Vous voulez savoir? Connaissez moi et faites exactement le contraire.
Les femmes n'aiment pas les crevards qui pleurnichent à longueur de journée. Nous trouvez que la vantardise est un vilain défaut? Que nenni les femmes adorent. Vous pensez que les signes extérieurs de richesse sont réservés aux beaufs et que la vraie classe c'est la discrétion et l'humour? Rien de plus faux. Soyez terre à terre, cons et prétentieux c'est ça qui marche. La sensibilité est à bannir dans la phase de séduction. Un peu ça va mais ne dévoilez jamais vos faiblesses car pour une femme ce n'est pas touchant. C'est juste un mauvais point pour vous. Une femme cherche (dans l'absolu) un mâle, si possible dominant qui puisse lui apporter un bonheur physique, matériel et qui la rassure psychologiquement.
Bien sûr je prends des gros raccourcis et j'ose espérer qu'il existe des femmes qui ne correspondent pas à ce cliché (j'en suis sûr même).
1737

Citation : va te laver la quequette à la soude


un régal ! :bravo:
1738
:topicapuceaux:
allez vous faire votre club des puceaux bande de naze
1739

Citation : J'ai lu deux bouquins sur les relations hommes/femmes. Ne riez pas



ça me fait pas rire j'ai fait pareil ;)

Lesquels t'as lu? Mars et Venus?
Perso ça m'as beaucoup apporté parce que je venais de larguer ma meuf (au bout de 4 ans) et j'avais besoin de prendre du recul, de comprendre ce qui dans notre relation était "normal (au sens "commun à tous les couples" ) et ce qui nous était plus spécifique.
Je me suis aperçu que nous avions tous les 2 commis des erreurs, et maintenant je ne les ferai plus
Mais ces bouquins décrivent des généralités, des moyennes.

Ma meilleure amie vient de m'en préter un, très orienté sexe. Je me demande si je vais coucher avec elle un jour.
Qu'est-ce que vous en pensez de l'amitié homme femme?
1740

Citation : Qu'est-ce que vous en pensez de l'amitié homme femme?


C'est possible après le sexe. Sérieux. :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.