Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 498 321 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Bon, ben t'es à peu près le seul des djeuns ici présent alors :mrg:
Oué... Mais ça me dérange pas que vous me preniez pour puceau, c'est de bonne guerre, puis je m'identifie bien, et ça excuse dès que je dis de la merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo :mrg:

Citation : Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo

tu veux dire que si il s'appelait Granhouss, ça ferait plus viril ?
Tihous est batteur.
Les batteurs baisent plus que les autres, c'est statistique.
Ouaip :8)

piston> ouaip, ils se font baiser souvent c'est clair
Si je me souviens bien, il n'y a que le premier mois suivant mon inscription où je fus puceau. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on s'en fout ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

C'est très viril tihouss, ça vient de "petit d'ours" (merci les grands frères pour le surnom)...

Petit ours -> nounours -> peluche :mrg:
Petit d'ours => poil => viril :oops2:

Oué, et tu bouffes du miel aussi :noidea:
Et des chattes !
Bonne nuit, bisoux

Chattes saumonées... Ouais tu peux les garder :surpris:
Des poissons-chatte? :mdr:
Ca s'appelle un thon ... :oops:
Ca vole bas...:|

On a atteint les fonds marins :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Donc arêtez vous

:oops: :fleche:
C'est la preuve que le manque de fefke monte au cerveau........ :bravo:

sauf pour midnight qui reste une énigme. :oops2:
Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu, là c'est crevard style :8O:

Ouah, aussi longtemps sans tirer un coup je pète un cable :oo:
chapeau vieux !

Citation : Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu

Moi Pareil, presque un an, mais moi j'men foutais après avoir "rompu" pasqu'à la base moi jsortais avec juste pour me vider les c... :bravo:

Par contre maintenant j'en chie, i need :|

Boah sinon pour le coups où t'en peux vraiment plus y'a toujours les putes. Bon faut avoir une morale compatible après quoi...
:8O: euh ouais mais non, c'est pas pour moi ça.

Non mais zaoued c'est facile il a 3 femmes ce batard, et il fait meme pas tourner :fache:
ça c'est faux c'est justement le principe, mais faut assurer derrière et faire tourner la sienne, sur réserve d'acceptation du dossier bien sûr, mais pour toi midnight, vu que tu es célibataire et en pleine apprentissage, je te prète une femme mure en échange de ton petit cul pour moi et mes copains routiers :bravo: