Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 115 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
761
Marie, t'as raison sur le fait que qund on veut pas sortir avec quelqu'un, faut rien laisser transparaître : je suis trop emm**dé quand une fille que je connais bien veut sortir avec moi, ou montre des signes d'attachements extra-amicaux ... Je déteste donner une dimension physique à l'amitié

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

762
Qu'entends tu par gestes extra-amicaux...?

Marie... :tourne:
763
Genre être proche physiquement : massages, câlins... Je suis pas coincé, mais quand je sens que ça dérive j'évite de continuer : les filles que je connais bien ne m'attirent vraiment pas, et ce n'est pas une question de physique, ou autre : j'aurais plus l'impression de me trahir ou de faire quelque chose de mal, même si ça doit pouvoir se révéler super méga cool ^^.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

764
Moi je donne des bisoux sur le bout du nez à mes amis du sexe opposé... Pas sur les joues... encore moins sur la bouche... mais sur le bout du nez oui... Toute la bande(Friends Circle)le sait et c'est une tradition maintenant... c'est comme les ''hi hi hi'' c'est mon tradeMark... ;) Une sorte de Marie's Kisses Signature :bravo:

Marie... :tourne:
765
C'est très amusant de lire vos posts tihouss et Marie... Mais pas pour les mêmes raisons.

Marie, j'ai toujours beaucoup ri en entendant des discours qui, comme le tien, exprimait le fait d'avoir la volonté qui commande au coeur et au ... cul.

Je n'y crois pas un instant ou très peu. Ca dénote souvent soit un problème psycologique profond, soit un désert affectif lié au fait que personne ne te plait réellement.
Tu n'as surement pas encore rencontré quelqu'un qui est parvenu à te séduire, dans le sens où personne ou presque n'a pour l'instant représenté quelque chose que tu cherhes, qui résonne en toi.

Je pense sincèrement et je l'espère pour toi, que tu ne résisteras pas le jour où... Et tu auras raison. Ca me fait penser aux gens qui disent: "ouai non je ne veux pas bousiller notre amitié" et qui se tape un pote quelques temps après parce qu'il ou elle lui plaisait réellement cette fois.

Dans ton cas, je ne vois pas du tout en quoi les études sont incompatibles avec une vie amoureuse ou sexuelle ou les 2.

Je trouve ça très triste comme discours Marie. C'est bien dommage de ne donner aucune place à la pasison, à l'excitation et à l'abandon dans sa vie.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
766
Ptain , de mon coté , c'est en train de partir dans le n'imp ' le plus total , c'est absolument génial , un truc à ni rien comprendre ! Yé ! :|
767
Est-ce que tu baises au moins?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
768
+1 avec khaledo.
769
+1 avec Zap
770

Citation : C'est très amusant de lire vos posts tihouss et Marie... Mais pas pour les mêmes raisons.

Marie, j'ai toujours beaucoup ri en entendant des discours qui, comme le tien, exprimait le fait d'avoir la volonté qui commande au coeur et au ... cul.

Je n'y crois pas un instant ou très peu. Ca dénote souvent soit un problème psycologique profond, soit un désert affectif lié au fait que personne ne te plait réellement.
Tu n'as surement pas encore rencontré quelqu'un qui est parvenu à te séduire, dans le sens où personne ou presque n'a pour l'instant représenté quelque chose que tu cherhes, qui résonne en toi.

Je pense sincèrement et je l'espère pour toi, que tu ne résisteras pas le jour où... Et tu auras raison. Ca me fait penser aux gens qui disent: "ouai non je ne veux pas bousiller notre amitié" et qui se tape un pote quelques temps après parce qu'il ou elle lui plaisait réellement cette fois.

Dans ton cas, je ne vois pas du tout en quoi les études sont incompatibles avec une vie amoureuse ou sexuelle ou les 2.

Je trouve ça très triste comme discours Marie. C'est bien dommage de ne donner aucune place à la pasison, à l'excitation et à l'abandon dans sa vie.



WORD!