Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A votre avis, combien de chances on peut avoir de renouer avec une ex récente avec qui on est encore en très bons termes ?
0
Anonyme
521397
273Posté le 08/04/2006 à 22:45:39
Pour l'instant je préfère le célibat... Tellement de projets et les études en tête que c'est mieux ainsi pour le moment...
Marie...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
274Posté le 09/04/2006 à 01:27:05
Citation : avec qui on est encore en très bons termes
Aucune. Le rôle du copain c'est de la caille.
Au contraire, si elle t'en avait voulu ou si elle éprouvait de l'aigreur, c'est qu'elle aurait eu un attachement.
Marie > les garçons, ça n'empêche pas de faire ses devoirs, ça empêche juste de dormir. Mais rien de désagréable, rassure-toi.
À moins que ce ne soit pas la vraie raison qui t'empêche de vivre une relation
C'est que kloug...? les garçons que j'ai aimées (les deux derniers en tout cas) voulaient l'exclusivitées... Genre eux en premier... Qu'est qu'un garçon veux le samedi soir...? passer une soirée avec son amoureuse en tête à tête hi hi hi... Hors avec moi il en était pas le cas... (Jazz Club, Freelancing, touring... etc...) Mais ça vous devez bien le comprendre j'imagine car pour vous c'est un peu le contraire qui survient... ;) maintenant avec ma maitrise et mon Doctorat qui suivra après j'ai décidée d'y mettre un break-off avec les garçons... pour l'instant j'entend... Je suis jeune... J'ai 22yrs alors je tomberai en amour plus tard... hi hi hi...
Marie...
0
Anonyme
12551
277Posté le 09/04/2006 à 04:15:42
Citation : Aucune. Le rôle du copain c'est de la caille.
Putain je voulais pas voir a réalité en face.. tu me tue Kloug !
Citation : pour l'instant j'entend... Je suis jeune... J'ai 22yrs alors je tomberai en amour plus tard...
Moi je trouve que c'st dur comme même comme résignation.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
278Posté le 09/04/2006 à 10:34:00
"Elle a bon dos la musique" * À mon avis Marie, t'as un truc à résoudre.
* expression française utilisée pour dire qu'une personne prend plus de tords à charge que la réalité ne l'exige