Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 098 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Si je fais pas de la merde , y a moy ' que je deflag ce sujet dans pas trop longtemps ...



En fait , c'est vachement plus compliqué que prevu ... :(((
272
Je compatis...

A votre avis, combien de chances on peut avoir de renouer avec une ex récente avec qui on est encore en très bons termes ?
273
Pour l'instant je préfère le célibat... Tellement de projets et les études en tête que c'est mieux ainsi pour le moment...

Marie... :tourne:
274

Citation : avec qui on est encore en très bons termes


Aucune. Le rôle du copain c'est de la caille.

Au contraire, si elle t'en avait voulu ou si elle éprouvait de l'aigreur, c'est qu'elle aurait eu un attachement.




Marie > les garçons, ça n'empêche pas de faire ses devoirs, ça empêche juste de dormir. Mais rien de désagréable, rassure-toi.
À moins que ce ne soit pas la vraie raison qui t'empêche de vivre une relation
275
:mdr: t'as pensé au décalage horaire ?
276
C'est que kloug...? les garçons que j'ai aimées (les deux derniers en tout cas) voulaient l'exclusivitées... Genre eux en premier... Qu'est qu'un garçon veux le samedi soir...? passer une soirée avec son amoureuse en tête à tête hi hi hi... Hors avec moi il en était pas le cas... (Jazz Club, Freelancing, touring... etc...) Mais ça vous devez bien le comprendre j'imagine car pour vous c'est un peu le contraire qui survient... ;) maintenant avec ma maitrise et mon Doctorat qui suivra après j'ai décidée d'y mettre un break-off avec les garçons... pour l'instant j'entend... Je suis jeune... J'ai 22yrs alors je tomberai en amour plus tard... hi hi hi...

Marie... :tourne:
277

Citation : Aucune. Le rôle du copain c'est de la caille.



:((( Putain je voulais pas voir a réalité en face.. tu me tue Kloug !

Citation : pour l'instant j'entend... Je suis jeune... J'ai 22yrs alors je tomberai en amour plus tard...



Moi je trouve que c'st dur comme même comme résignation.
278
"Elle a bon dos la musique" * À mon avis Marie, t'as un truc à résoudre.

* expression française utilisée pour dire qu'une personne prend plus de tords à charge que la réalité ne l'exige
279
Marie , le jour où tu rencontreras le type qui aura de tatoué sur son bras une clé d'ut 3ème, tu feras moins la fière, va... :mdr:
280