Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 122 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
281
:mdr:
Vive le polyrelationnalisme !
282

Citation : À mon avis Marie, t'as un truc à résoudre.



Ça c'est sûre... J'en suis même certaine... C'est peut être la peur de l'amour...? La peur d'être emprisonnée par cette amour... C'est du moins le sentiment premier qui m'habitait dans mes deux dernières expériences... Peut être est-ce pour cela que je ferme continuellement la porte aux oportunitées qui se présente à moi depuis quelques temps... la peur de m'investir affectivement...

Mais peut être parceque j'ai pas encore croisée le bon...? Comme le dit Jules ;) si je croise l'hôte d'un tatoo d'Ut 3ieme sur son bras peut être que toute ces histoires de peur tomberont comme une chute d'eau et que là je serai toute fébrile et tremblante de joie dans les bras de mon homme...?

Enfin bref c'est compliquée tout ça... Pas comme la musique et les études parceque ça j'y plonge tête première et je croque à belle dents dedans...

Amicalement
Marie... :tourne:
283

Hors sujet : Je n'ai jamais rien compris au fonctionnement de ces grilles :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

284

Citation : Enfin bref c'est compliquée tout ça


Souvent j'imagine qu'il n'y a que des personnes qui ont peu envie de progresser sur elles-mêmes qui se trouvent simples.

En tout cas Marie, tu as un énorme besoin de reconnaissance, et l'hypothèse d'un amoureux avec une Clé d'Ut troisième est, bien que drôle, très pertinente. Peut-être serat-il un musicien qui aura eu une certaine réussite. Peut-être as-tu aussi un manque d'estime de toi-même... faut voir.
285
Oui les peut être il y en a beaucoup mais en même temps c'est ardu d'émmetre quelquonque diagnostique... Il est vrai que je devrais peut être plus m'ouvrir à l'amour ou la chercher aussi... ça serait un gros +... Car je cherche pas vraiment non... D'un autre côté j'ai seulement 22 ans... Je me dis que c'est pas obligatoire d'être en amour à 22... En tout cas c'est pas un crime de ne pas l'être... Mais je dis ça mais peut être aussi qu'après midi je vais sortir et tomber en amour drette là face à un homme que je croiserai sur le trottoir... et peut être aussi qu'au fond... c'est que je suis pas prète et que c'est pas plus compliqué que ça... chaque chose en son temps and the good times roll... :bravo:

Une chose est certaine en amour... c'est imprévisible... On dit quelque chose et là Bang l'amour frappe et le lendemain c'est autre chose... Un jours célibataire endurcie et l'autre jours amoureuse fondante comme le chocolat... hi hi hi...

Marie... :tourne:
286
C'est marrant, on touche un point sensible, au vu de ton lâchage d'expressions bien de chez toi... ;)

Citation : d'être en amour


Citation : tomber en amour drette


Citation : and the good times roll


Citation : Peut être est-ce pour cela que je ferme continuellement la porte aux oportunitées qui se présente à moi depuis quelques temps


Pour cette dernière citation, ça me chagrine, bien que chacun fait ce qu'il veut. Mais ça me fait toujours penser au moment où tu décides d'arrêter de prendre des risques, alors que ces risques sont la meilleure façon de remonter le gouffre (c'est pas forcément le mot hein !).
Mais t'as du taf, tu dois te construire, par là je comprends tout à fait ton comportement.
287
Ouais enfin l'amour à tout âge, j'y crois moyen. La vingtaine, ça s'y prète bien quand même.
288
289
Check . I'm back home . J'ai une boule dans la gorge qui fait un peu mal .
290
ça, à jouer au ping pong la bouche ouverte...