Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 428 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3621
Ou alors, il ne reviendra plus, et RIP G77 :((
3622

Citation : le faire avec une femme était un fantasme à elle

:idee2: je pense pas mais j'ai remarqué qu'elle matait plus les femmes que les mecs. Souvent, au resto ou autre je la vois mater par dessus mon épaules et je me retournai souvent en mode un peu vénère car je croyais que c'étais des mecs qu'elle matait.......ben nan, elle matait des meufs.
Mais pas du coté lesbos, elle me dis qu'un corps de femme est plus beau qu'un corps de mecs.

Elle a raison sur ce coup :bravo: et elle me dis qu'elle aimerait pas avoir un corps de mec tout velu avec ce truc qui pendouille entre les jambes.
3623

Citation : futain Ylf, tu fais fié avec tes confeils faugrenu là (vis-vonc)"

:ptdr:

par contre ce qui peut arriver avec l'autre c'est qu'a force d'échanger des mails et si elle me chauffe par ce biais je risque de déraper "vous en savez kek chose sur AF :mrg: " et de lui envoyer des mails tellement salaces qu'elle va me baffer en pleine rue quand elle me croisera. :ptdr:

dans un de mes tafs je jouais à ce petit jeu avec les secrétaires et c'étais vécu moyennement à très mal vécu pour certaines. :diable:
3624

Citation : elle me dis qu'un corps de femme est plus beau qu'un corps de mecs

alright ! go ahead ! moi j'dis elle attend que ça ! profiiiiiiiiiiiite :bave:

Faut juste bien présenter la chose style "je fais ça pour toi hein, assouvie-> tu te sentiras grandie, experience yourself, ne passe pas à coté de quelque chose que tu regretteras plus tard, blablabla"

(tu m'enverras les photos hein :clin: )

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3625
Même si elle avait des penchants lesbos, elle préfèrerait crever que de me voir en butiner une autre. :oops2:
3626
Elle a qu'a le faire elle meme :bravo:
3627

Citation : Faut juste bien présenter la chose style "je fais ça pour toi hein, assouvie-> tu te sentiras grandie, experience yourself, ne passe pas à coté de quelque chose que tu regretteras plus tard, blablabla"

En même temps après le jour où elle te tape le même speech en te présentant Hector y a alerte bouchon, comme même !! :shootme:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3628
:surpris: arrettez vous me faites flipper.

Hector j'ai pas trop envie de le rencontrer :violent: et encore moins envie de le voir s'essayer sur qui que se soit :rocket:

nan naaan, j'attends mon pti mail :diable:
3629
Tu vas te faire demonter la goule par ta femme… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3630
Tain , je galere , en ce moment . Des fois , faut vraiment s'accrocher . Mais ca en vaut la chandelle , pour une fois , je pense ...