Citation : le faire avec une femme était un fantasme à elle
je pense pas mais j'ai remarqué qu'elle matait plus les femmes que les mecs. Souvent, au resto ou autre je la vois mater par dessus mon épaules et je me retournai souvent en mode un peu vénère car je croyais que c'étais des mecs qu'elle matait.......ben nan, elle matait des meufs.
Mais pas du coté lesbos, elle me dis qu'un corps de femme est plus beau qu'un corps de mecs.
Elle a raison sur ce coup et elle me dis qu'elle aimerait pas avoir un corps de mec tout velu avec ce truc qui pendouille entre les jambes.
Citation : futain Ylf, tu fais fié avec tes confeils faugrenu là (vis-vonc)"
par contre ce qui peut arriver avec l'autre c'est qu'a force d'échanger des mails et si elle me chauffe par ce biais je risque de déraper "vous en savez kek chose sur AF " et de lui envoyer des mails tellement salaces qu'elle va me baffer en pleine rue quand elle me croisera.
dans un de mes tafs je jouais à ce petit jeu avec les secrétaires et c'étais vécu moyennement à très mal vécu pour certaines.
Citation : elle me dis qu'un corps de femme est plus beau qu'un corps de mecs
alright ! go ahead ! moi j'dis elle attend que ça ! profiiiiiiiiiiiite
Faut juste bien présenter la chose style "je fais ça pour toi hein, assouvie-> tu te sentiras grandie, experience yourself, ne passe pas à coté de quelque chose que tu regretteras plus tard, blablabla"
Citation : Faut juste bien présenter la chose style "je fais ça pour toi hein, assouvie-> tu te sentiras grandie, experience yourself, ne passe pas à coté de quelque chose que tu regretteras plus tard, blablabla"
En même temps après le jour où elle te tape le même speech en te présentant Hector y a alerte bouchon, comme même !!