Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 259 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
Et change de pseudo, Jeff7 ça fait jet-set mais pas assez choquant.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
On utilise un avatar virtuel, derrière lequel nous nous dissimulons pour poster sur un forum, on est pas les mêmes In Real Life comme disent les Américains !
Putain fallait le dire avant
Founasse ( putain, quand même, c'est vraiment un pseudo merdique ) > Mais talentueux dans quel domaine ?

Pere Founasse
Hors sujet : Citation : J'ai encore tout mon temps pour avoir une saveur alors
A la vitesse où l'on sent arriver ta saveur va plutôt au bois de Boulogne. Elle t'arrivera directement dans la bouche.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : Même si c'est qu'un jeux, qu'une representation d'une idée, d'une envie d'etre sur le Web 2.0, je ne fais que repondre a founasse.
Si lui c'est qu'une face, pourquoi pas moi ? Qui te dis que j'suis aussi comme ça dans le monde reel ?
Parce que ce post ci sous entend que tu n'en avais meme pas idée.
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Pere Founasse
Citation : 
S'il y a bien une qualité que l'on est obligé de te reconnaitre, c'est bien celle d'être original ...
Provocateur d'extrême droite
roman66
Si en plus je dis que ce n'est pas la première fois, vieux trublion, que tu me fais marrer alors...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : voire le traient comme leur égal
Pas de ça entre nous
azzy123
Enfin je suis ravi de voir qu'encore aujourd'hui, troller (avec une grande evidence, et encore, je n'étais là qu'au début, founasse fut splendide) des champions avec succès pendant une dizaine de pages est toujours aussi facile.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
roman66
khaledo
Où est passé ton talent pour le viol verbal, pour les propos atroces et les suspensions longue durée?
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme
tihouss
Heldon jazzyTron
Citation : Putain mais founasse, t'es pas capable de te faire 2 pauvres jeunots sans saveur?
Où est passé ton talent pour le viol verbal, pour les propos atroces et les suspensions longue durée?
C'est vrai qu'en ce moment, on dirait qu'il post avec des préservatifs. Pour pas faire mal..
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
3000
Pauvres tihouss et midget... Au fait vous etes devenus potes IRL maintenant que vous etes sur Montpellier? Vous prenez des cours de drague dans les bars sous le professorat d'Heldon?
tihouss
Je suis plus sur Montpellier, sinon tu penses bien que les poulettes auraient du mouron à se faire

- < Liste des sujets
- Charte