Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 447 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3631
Putain, suis mauvais en filles, c'est affolant :surpris: Une fille en terminale S que j'ai sur msn ( :gamin: :lycee: ) me trouv mignon, sympa et marrant, et moi j'ose pas bouger :(((
3632
Bah c'est cadeau , là . Bouge ton cul , quoi . Ou viens pas pleurer . :fache:
3633
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
D'accord, j'y vais

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
3634
Si tu l'emmenes au cinéma, shirow pourras meme te donner toutes les astuces pour pécho devant une toile.

3635
Clair , old school inside , au lycée ca se passait comme ca : ciné + pop corn + coca au café d'à coté , et hop , roulage de pelle à la station de métro ... :oops:

Bon , sinon , je vais boire un verre avec une chouette nana dans la semaine . :P:
3636
Ya pas le métro dans les PO :(((
3637
Tu l'embrasseras après que tu l'ai raccompagné avec ta 103 SP… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3638
J'ai pas :((( Suis pas majeur hein :oops2:
3639
103 SP= 50cc(et encore) donc 16 ans c'est bon!
:jacky:

Sinon, je dois(ca devient un nécéssité) me remettre a la chasse, c'est partit: terrain de chasse: amphi, contrainte principale: mon look metal dans cette fac de fashion :fache:
Des idées? conseils?

Putain ca fesait looongtemps que j'avais pas trainé par ici :| Ca montre bien coment chui au fond du trou :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3640
:((( Non mais en fait, je suis qu'une grosse merde, je vais réussir a sortir avec en soirée, et c'est commec a que ca va commencer a tout les coups XD