Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 612 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3381
Tu doit trop etre la bonne poire qui arrive pas a dire non toi...:D:
(j'étais comme ca avant...)
3382
Et pis faut pas péter un câble si la nana accepte de te voir mais dit non au final... Même s'il elle donne date et heure, qu'elle est motivée à te voir, le rateau n'est pas exclu, mais c'est pas le plus important j'pense.
3383
Chouette, après les histoires de papa Kloug, maintenant il faut sauver le soldat shirow ... Je crois que ce thread est celui qui me fait le plus regretter de pas avoir le net en ce moment :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3384
GE-NIAL head, le peu de motiv qu'on a réussi a lui insufler t'arrive et tu la brise... :fache:
3385
C'est pas ça, c'est juste qu'à force de lui monter la confiance, il va s'envoler très haut, et s'il se casse la gueule, et bah il va avoir très mal !!!

Faut garder les pieds sur terr aussi, merde ! La fille, c'est p'tyêt la femme de sa vie, c'est p'têt qu'une potentielle amie, ou ennemie, ou pouf, ou souvenir ou c'qu'on veut...

Je sais que chaque fois, c'est pas facile, mais ça va l'être encore moins si on idéalise l'acte de faire le premier pas comme un acte héroïque !
La nana, elle a si ça s'trouve autant les j'tons, aimerait bien qu'il se passe kekchose mais par réflexe elle commencera peut-être par dire non, gentre elle est pas prête, pas décidée tout ça...
C'est bien un truc de filles ça en plus, ne pas être décidée...
Alors voilà, faut oser, mais faut pas se cacher dans une grotte si malgré l'effort du premier pas, on se fait tèj'. :oops2:
3386
Nan mais des rateaux , j'en ai deja pris quelques uns de bien burnés . :oops2:

Citation : Tu doit trop etre la bonne poire qui arrive pas a dire non toi...



C'est possible . Mais je me soigne . Sérieux , promesse à moi même , à partir d'aujourd'hui , j'arrete de laisser la vie pisser sans rien faire .
3387
OUé! Pisses lui dessus en retour!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3388
Moi non plus j'ai jamais dis non :D..ahem..
3389
Y a que moi qui me tape des crises de parano des qu'un newbie avec tres peu de posts débarque sur ce topic en particulier ...? :oops:

J'ai toujours les glandes qu'une connaissance déboule sur AF par hasard , capte qui je suis et commence à lourder les rares dossiers que j'ai pas encore balancé sur AF ...
3390
Faut que j'arrete le crack en fait . Nan ?