Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 373 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8451
Faut dire que des fois on a quand même l'impression que malgré les différences de caractère de chacun, c'est un peu un dénominateur commun.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8452
woua euh pictocubeuh c'est un bizounours hé hé il est amoureuh ah bouh

Je comprend mieux certaines choses...
Je me demande aussi quel age vous avez... Sans parler d'expérience mais bon.

Founasse-> tu as ton point de vue et j'ai le mien... Je suis heureux comme ça, c'est ce que je veux. Tant mieux pour toi si ta vision te convient. Merci de ne pas me juger en fonction de ça, car comme tu le soulignes, ce n'est pas de la niaiserie, c'est juste que s'en est pour toi.

azzy-> oui, surement mais finalement c'est loin d'être désagréable.

Citation : - pour une nana, l'"amour" implique dans énormément de cas une dépendance physique et/ou matérielle... elle veut s'"abandonner" dans les bras d'un mââââle... quitte, dans certains cas, à se faire taper sur la gueule...

- pour un mec, çà implique la tranquillité de pouvoir baiser sans faire trop d'efforts...

Parle pour toi. Ce raccourci est aussi pathétique que mon étalage de "niaiseries"...

Citation : le problème, dans ces cas là, c'est ceux qui font exception à la règle, pour un sexe ou pour un autre : les mecs sensibles sont des lopettes, les nanas "executive women" sont des putes frigides arrivistes...

et ces gens là, bah, comme pas mal de monde ici je pense, finissent tout seuls ou à défaut se retrouvent à une réunion des alcooliques anonymes...

:8O: :8O: :8O:
Et les portugais sont des fainéants et les russes mangent leur enfant aussi non ? Je n'en dirai pas plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8453
Pictocube +10000

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8454

Citation : Founasse-> tu as ton point de vue et j'ai le mien... Je suis heureux comme ça, c'est ce que je veux. Tant mieux pour toi si ta vision te convient. Merci de ne pas me juger en fonction de ça, car comme tu le soulignes, ce n'est pas de la niaiserie, c'est juste que s'en est pour toi.

azzy-> oui, surement mais finalement c'est loin d'être désagréable.

J'avais mis un piti smiley derrière :oops2: je te charriais heinG, et à mon humble avis Founasse aussi.

Citation : - pour une nana, l'"amour" implique dans énormément de cas une dépendance physique et/ou matérielle... elle veut s'"abandonner" dans les bras d'un mââââle... quitte, dans certains cas, à se faire taper sur la gueule...

- pour un mec, çà implique la tranquillité de pouvoir baiser sans faire trop d'efforts...

N'importe quoi.

Citation : Et les portugais sont des fainéants et les russes mangent leur enfant aussi non ? Je n'en dirai pas plus.

Non les portuguais sont poilus, ce sont les Corses les fainéants, et t'as oublié les grecs pédés, les belges cons et sales, les français chauvins mangeurs de grenouilles, les anglais à la dentition dégueulasse, les américains obèses et débiles, les allemands nazis et encore tant d'autres

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8455

Citation : Parle pour toi. Ce raccourci est aussi pathétique que mon étalage de "niaiseries"...

Citation : N'importe quoi.

ouuuh les mecs, au cas où vos hormones auraient tendance à s'emballer parce que vous avez un encéphalogramme sexuel plat, sachez que c'était du second degré, de la vulgarisation, de la généralisation cynique... de l'HUMOUR quoi!

il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!

maintenant, je n'en continue pas moins naïvement à croire en l'amour beau, idéal et durable... je suis juste blasé et j'me trouve con d'y croire après avoir ramassé des claques et réfléchi à certaines choses (à défaut de les comprendre, un comme tout le monde quoi)...

comme DJ de Gaule qui avoue se rendre infect aux yeux des autres pour cacher sa timidité, moi j'ironise pour cacher mon incompréhension...

enfin j'dis çà... après vous pensez ce que vous voulez de ma pomme... :clin:
8456

Citation : maintenant, je n'en continue pas moins naïvement à croire en l'amour beau, idéal et durable... je suis juste blasé et j'me trouve con d'y croire après avoir ramassé des claques et réfléchi à certaines choses (à défaut de les comprendre, un comme tout le monde quoi)...

Moi je me dis que si je suis capable de le penser d'autre le sont aussi.
8457
Je ne revendique pas ce monopole... quoique la misère sociale peut s'avérer être un marché rémunérateur (dixit Meetic) :|
8458
Heureusement que tu ne revendique pas ce monopole, j'ai bien espoir de trouver une fille qui a la même pure conception de l'amour que moi. :D:
8459

Citation : de l'HUMOUR quoi!

LOLOLOLOL MDR TROLOL

Citation : il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!

Désolé, mais entre "plan cul" et "amour" moi je vois une certaine différence non négligeable...

Ceci-dit j'ai jamais parlé del'amour beau durable et blablabla, en ce moment je n'y pense d'ailleurs même pas, jpréfère bien me trouver une dinde à fourrer un ptit moment, et qui sait ce qui se passera ensuite.

Après les stéréotypes etc bien sûr qu'il y a beaucoup de vrai, mais j'ai juste trouvé que ton post précédent était un peu débile et inutile, car ni drôle (j'aime beaucoup rire de ces choses là pourtant, mais là je regrette il n'y avait pas matière à rire) ni pertinent.

8460
Bah... azzy123, à part me dire que j'ai un humour merdique (ce que je sais, inch allah) et que mes propos sont impertinents, je ne vois pas à quel moment tu as étayé tes propos concernant mon post raciste-machiste-antisocial de tout à l'heure...

Citation : jpréfère bien me trouver une dinde à fourrer un ptit moment

et dire que t'as réagi au quart de tour... c'qu'il faut pas lire des fois :8O:

comme quoi...
8461
J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris mon post...

8462
8463
Ouais à peu près ça en noir, et pas de pantalon moule burne :bravo: :lol:
8464
Sympa ces 5 dernieres pages ! :bravo:

Tihous, moi je suis (étais?) comme toi. Trop timide, trop idéaliste. J'osais pas aborder les filles. Quand le coup était sûr de chez sûr j'y allais, je faisais un bisou sans la langue et après je mettais 15 jours à m'en remettre : le temps de me fair larguer en général.

Avec le recul, je pense vraiement que la fille moyenne, veut un garçon avec de l'assurance. Les timides, même si plus gentils, elle s'en desinteresse.
Je rejoins Founasse là-dessus.

Donc, quand tu drague une fille, c'est un peu comme quand tu passes un examen ou un entretien d'embauche. Si t'es transpirant, que tu trembles, tu donneras envie à personne. Donc oublie que la fille te plait vraiement. Fais comme si tu t'en foutais.
- Accoste sans etre lourd
- Fais des compliemnts (ça mange pas de pain)
- Soit à l'écoute
- Soit à l'écoute encore
- Mets ton kiki dans son kiki

Donc voila quoi :
+1 founasse
+1 12xa pour le côté (fais toi plaisir avec des filles qui te plaise moins pour te tester ; oublie que t'es timide)

En plus t'es pas obligé d'etre malhonnete, tu peux dire :"wah franchement tu me plaits beauxoup, j'arrete pas de te regarder..." Elles adorent ça...
8465

Citation :
- Fais des compliemnts (ça mange pas de pain)

Attention ! Le compliment doit être sincère. Faire un compliment pour la chopper, ça reviendrait à lui offrir des fleurs pour l'amadouer. C'est très mauvais et la fille va s'en rendre compte.

Faite aussi en sorte que le compliment soit original. Ne vous amusez pas à dire à une très belle fille qu'elles est "magnifique" ou "charmante". Vous ne serrez que la 10ème personne de la journée qui va le lui dire ...

Ne faites pas trop de compliments. Ou alors alternez les avec des critiques ...

Provocateur d'extrême droite 

8466
+1, et en plus j'ai remarqué que certaines trouvent ça niais, elles préfèrent qu'on leur parle plus cru :demon:

8467
:non: :non:

Ah non là, pas d'accord. Le compliment, ça marche toujours. Attendre qu"elle sourit et dire : "Wouah, mais tu as un sourire, superbe en fait"

Sauf si:

8468
Bah la façon dont elle prendra un compliment dépendra de la façon dont c'est dit et le "style" de la personne visée...

si elle a l'air plutôt bcbg et que tu l'accostes genre "wesh mad'moizelle j'vous trouve charmante", c'est le vent dans 99,9% des cas... à moins que ce soit amené avec auto-dérision, et çà, de ce que je m'en rappelle, les nanas aiment bien (auto-dérision hein, pas auto-flagellation) :clin:
8469

Citation : J'avais mis un piti smiley derrière je te charriais heinG, et à mon humble avis Founasse aussi.

Je l'avais bien noté :clin:
La suite n'allait pas contre vos dire respectifs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8470

Citation : il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!

J'suis pas forcément mieux placé mais évidemment qu'il y a des stéréotypes culturels. Et c'est le pluriel qui est important dans ta phrase.
Mon avis est qu'il faut être complètement à la rue pour croire que en dehors de
quelques traits globalement distinctifs pour ce est des genres (et encore...), il faut descendre d'un cran ou plusieurs pour s'approcher un peu plus du réel par rapport à ce que tu sous-entends.
Si tu restes à l'opposition homme/femme, tu as toutes les chances de rester dans la pure merde doxique, de présupposés.

Il y a autant de types de femmes que de types d'hommes. Les modèles culturels dont tu parles tendront juste à répartir les effectifs dans ces types qui eux-mêmes ne sont pas figés et restent une simplification du concret.
Les envies, les modèles, les caractères et le vécu qui au final les matérialise sont variés, ils se croisent, se dissocient. On peut - c'est clair - en tirer des sortes de catégories permettant de regrouper les similarités mais en faisant obligatoirement fi des divergences.

Pour faire plus clair : Plus tu généralises, plus tu t'éloignes de la réalité. Il y a un juste milieu qui n'est clairement pas l'opposition homme/femme. La Femme n'est pas ceci ou cela, l'Homme non-plus. Il y a des femmes qui sont plutôt ceci, d'autre cela. Et pas grand-chose pour les réunir sous un cadre commun en dehors du physiologique.

Si vous tombez très souvent sur le même type de femmes, c'est plutôt vous-même que vous devriez remettre en question.
8471
Ce sujet n'est pas passé loin du naufrage, merci carotte pour le renflouage.
8472
Il est intelligent ce type quand meme.

J'ai pas non plus l'impression que les femmes soient toutes des putes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8473

Citation : J'ai pas non plus l'impression que les femmes soient toutes des putes.

Il me semble que personne n'a dit que toutes les femmes étaient des putes.

D'ailleurs, il faudrait se mettre d'accord sur la définition de "pute".

Provocateur d'extrême droite 

8474
Pintade, si tu préfere.

Pour moi, la fille qui ne sort qu'avec le "leader", le "winner", c'est une pintade, une tepu (gratuite).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8475
Une meuf qui ne vit qu'a travers un mec "important" histoire de combler son vide interieur quoi.