Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 588 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3401
Moi, 2heures, je sis pas si je raconte :oops:
3402
Elle a assisté à un concert de kekette party?
3403
Oui XD

Nan, le truc dont j'ai honte, c'est juste une chose insignifiante, genre feria => Fille plus agée que moi(presque la vintaine donc), s'avance vers moi de facon, assez explicite, genre enfin, vous voyez quoi, moi, j'étais partant dans la tete(crucial de comprendre ce moment) mais mon corps a pas obei, il a levé les epaules et lui a demandé ce qu'elle foutait la :oops:
P'tin, j'étais assez mort a ce moment la, d'apres mes souvenirs, elle était franchement pas mal, et d'apres un pote, elle était carément b****(mot qu'il a employé)

:((( :((( :((( :((( :(((
3404
Nan mais faut pas serrer en féria , bordel ! Pendant les férias , je me fais deja super peur , mais ca doit bien être un des seuls endroits ou j'ai rencontré des meufs qui m'ont fait me dire "ha oué , quand même ... donc on peut descendre encore d'un cran avant de toucher le fond ? Gooooo !" . Nan nan , pas serrer pendant les ferias . C'est mal . C'est dangereux . :8O:
3405
Oui mais la non, je suis jeune, si on va a la feria, c'est en partie pour ca, c'est rare qu'un fille (m')aborde en feria (cheveux longs, c'est plutot les mec qui venaient:mrg: ), mais alors une comme ca, c'est la perle rare :8O:

Et dire que j'ai raté ca bordel(pas forcement pour niquer non plus) :(((
3406

Citation : Oui mais la non, je suis jeune, si on va a la feria, c'est en partie pour ca



:pleure:

C'est pour ca qu'il faut se faire deux sessions vacances : une session posée , calme , ou tu tises un peu tous les soirs , tu te balades , tu rencontres un petit groupe de nenettes avec tes potes , tu fricotes un peu ... Et une session ferias ou tu acceptes pleinement le fait d'être un sac à tise ambulant .
3407
Tu vas en feria pour pécho?? ben on a pas du aller dans les même alors.
3408
Pas que pour ca, mais beaucoup, et les ferias du sud, c'est pour ca :mrg:

Qu'est ce qu'il y avait dans les tiennes? de la vieille? chez nous, ca va principalement de 14 a 20, selon les bodega que tu frequentes, ca peut aussi aller de 40 a 80 ou 20-30 etc...

PS : Je suis pas un sac a tise ambulant :oops2:
3409
Sinon , je peux te dresser une liste partielle de toutes les nanas à coté desquelles je suis passé parce que je suis définitivement trop con , mais ca peut être long ...

Les principales :
- une nana qui etait amoureuse de moi en terminale . J'ai préféré la plaquer pour une nana trop conne qui m'a bien baladé . Elle voulait quand même qu'on se remette ensemble apres ca . J'ai du décréter un truc genre "oué , l'amour , c'est pour les lopettes ..." . Ho , raté .
- une jolie guitariste rencontrée à une soirée qui m'avait laissé son numéro pour qu'on boive un verre . J'ai decrété que c'etait super marrant de perdre le dit numéro . Ho , raté .
- une nana dont j'etais amoureux en loucedé qui m'a avoué avoir été amoureuse de moi pendant deux ans . Elle me l'avait jamais dit , pensant que j'etais homo sur la foi d'une blague lancée en soirée . Ho , encore raté ...

Ca peut continuer comme ca encore un certain temps , mais là , c'est les classiques , les echecs bien cuisants . :aime:
3410
Nan mais Midnight , les ferias , c'est définitivement pas fait pour draguer . Une nana qui accepte que je l'embrasse alors que j'ai une énorme tache de vomi seché sur le t shirt que je porte depuis 3 jours , j'accepte même pas d'y toucher . :(