Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 449 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
L.d.50

tihouss
D'ailleurs la biatch que je devais voir après demain peut pas venir.
Je m'y attendais pas du tout, quelleuh supriseuh alors
edit : habah en fait si, elle vient.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
chimpanzéantarctik
enfin, bref... en contrepartie, il y a le fait aussi que j'ai recroisé une demoiselle fort charmante qui m'a reconnu, moi assis à une terrasse sirotant ma grim, elle marchant dans la rue... elle vient me dire "hey salut Chimp, comment tu vas? de retour sur angers...? c'est cool çà, moi j'ai changé de portable, tiens je te le note quelque part, hésite pas à m'appeler on ira fêter ton retour! là j'suis pressée désolée, j'y vais... bizz, à bientôt!"
moi content, moi avoir pécho rencard potentiel sans lever le petit doigt...
seul problème : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...
conclusion : l'amnésie peut toucher tout le monde, à n'importe quel âge, quel que soit son intérêt pour la personne qui lui fait face...
Anonyme
Citation : il y a le fait aussi que j'ai recroisé une demoiselle fort charmante qui m'a reconnu
Citation : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...
Conclusion : TU MENS ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !
Anonyme
L.d.50
Citation : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...
cherche dans les beuveries que t'as fait,où il y avait beaucoup de monde,et dont tu te souviens de rien ;)
chimpanzéantarctik
L.d.50 : p'tain ouais si çà se trouve c'est çà, mais j'me vois mal la rappeler genre "euh allô... machine??? ouais c'est moi, tu te rappelles...? ouais, le type qui se rappelait vaguement de ton physique mais pas du tout de ton nom..."
çà la fout mal d'entrée...
Anonyme
Bon, finalement, ca s'est bien passé pour mon bac, la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement, et l'autre, comme d'hab.
Voila.
C'est bien.
chimpanzéantarctik
Citation : la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin
et le lendemain :
Citation : la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement
çà veut dire quoi...? que t'es trop timide? ou alors qu'il n'y a que totalement raide que tu la trouvais attirante, auquel cas dommage parce que pour le coup tu serais passé pour un blaireau? ou tout simplement parce que tu étais beaucoup trop concentré sur ton épreuve...?
Anonyme
chimpanzéantarctik
Anonyme
Et la question ne se pose meme plus.
Anonyme
L.d.50
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Ya pas de quoi avoir peur, je prefere tout tenter avec bonne conscience dans toutes les ferias de l'été, plutot que d'avoir une copine "stable". Surtout que ca sert a rien, étant donné que ca durerait maximum 2mois.
Enfin bref, je te merde
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
Anonyme
tihouss
Juste que tu écartes les éventuelles occasions que tu aurais de la ****** et tu préfères attendre la suite de l'été
Agentcarotte
tihouss
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss

- < Liste des sujets
- Charte