Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 071 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3491
Ma face ici ça fait longtemps que je l'ai perdue :lol: mais bon au départ je répondais juste à Bloody qui disait qu'aller aux putes c'est nase. J'avoue que j'ai zappé ton argument de la traite des femmes, mais je viens de te relire là. Les putes elles sont pas toutes esclaves. Y'en a même qui aiment leur métier, eh oui. Y'a même des filles qui travaillent sans mac, eh oui. Et ya même des macs qui font leur boulot i.e. protéger les filles sans qu'elles soient leur esclave. eh oui ça aussi ça existe. Toi tu vois tout noir. Alors, éliminons la prostitution parce que y'a des connards qui font la traite des femmes.. je trouve ton raisonnement un peu léger.

Pourquoi ne pas infiltrer ces réseaux de traite? pourquoi taper sur le client et les filles? De toute façon la prostitution existera toujours que tu le veuille ou non. Et des solutions pour améliorer le sort des filles, ça existe
3492
J'ai rarement lu un tel tissu de conneries :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
3493

Citation : ya même des macs qui font leur boulot i.e.



Je pense qu'il ferai mieux d'utiliser firefox... :mrg:

nan serieux ca veut dire quoi i.e. ??

Citation : Pourquoi ne pas infiltrer ces réseaux de traite?


T'inquiètes y'a des gens qui surveille déja tout ca...infiltrer j'en sais rien...mais c'est pas laissé a l'abandon.

Citation : pourquoi taper sur le client et les filles?


Si ta question c'est pourquoi ne pas taper aussi sur les filles, je te répondrai en suivant mon raisonement que ses pauvres filles sont déja dans une galère pas possible et ne sont pas là de leur plein gré.

J'ai l'impression que tu es assez d'accord avec moi quand a la traite des femmes, mais par contre je crois que tu es un peu trop optimiste au sujet des gentils macros et des putes qui aiment leur boulot...
3494
Il dit juste que ça existe. Le pourcentage est certainement infime et on en rencontrera surement jamais, mais je suis pret à mettre ma main à couper que ça existe. L'espece humaine est faite comme ça.

3495
Bah ho, bien sûr que chuis d'accord. la traite c'est immonde. par contre ce que j'ai dis ben je l'ai vu et vécu: une pute qui aimait son métier et qui avait un gentil mac comme tu dis.. le proprio de l'hotel. Bon après elle m'a peut-être raconté des conneries mais on a tapé la discute(!) assé longtemps. donc voilà, il doit bien y avoir des célibataires endurcis ici qui ont vécu un truc semblable non?

i.e. ça veut dire 'c'est-à-dire' c'est une abbréviation du latin que je perds tranquillement avec les années ;)
3496
Oui, allé chui décidément trop con... vive la prostitution !!!
et puis vive l'héroïne!!! (doit bien exister des gars qui se piquent une fois par mois sans etre accroc)
3497
Moi je veux pas juger personne... J'aimerais juste que ceux qui vont voir une prostituée se pose comme question... ''Quel âges à t'elle''...? ''Vas t'elle se faire vomir avant de se coucher ce soir? en pensant à tout les garçons qu'elle a passer dans la journée...?'' ''Vas t'on la battre parcequ'elle a pas fait son cota...?'' Il y a tellement de questions, il me semble, qu'un homme devrait se poser avant de détruire un tout petit peu plus la jeune fille devant lui... Je sais c'est un cercle vicieux... c'est l'engrenage et la fille y est jusqu'au cou... Mais je démords pas à l'idée qu'a chaque client qu'elle passe... la jeune fille se fait détruire un tout petit peu plus dans ce qu'elle est... Voilà j'ai finie... C'était un regard féminin sur cette tangente triste que le thread à prise...

Marie...
3498

Citation : mais, t'es pas homosexuel toi au fait?


:mrg:
3499
Jésus Christ était un Mac ou simplement un client ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3500

Citation : doit bien exister des gars qui se piquent une fois par mois sans etre accroc



ben... quand je vais à amsterdam à pâques ou à noël ou encore au jour de l'an ben je me gène pas pour me fumer une petite taf de brown, puisque t'en parle :mdr:

Marie, je suis d'accord avec toi et hamilton: si la fille n'a pas le choix, c'est abjecte. Bon on va pas le répéter cent fois. Crévindju, J'ai parlé d'une aventure qui m'est arrivée en Afrique du nord et qui ne différait de la drague ordinaire en boite que parce qu'au bout de la nuit, ben j'ai donné 100€ à cette fille. Point barre. y'a eu la séduction, l'alcool, on est allé se balader et puis elle m'a emmener à son hotel. Après Hamilton a sans doute raison pour des endroits comme la rue st-denis et amsterdam j'en sais rien; je doute pas qu'il y ait de la traite.

Triste? eh ouais le monde tourne pas rond mais dans un thread de célibataires, il me semble que discuter de la prostitution a un peu sa place.

bon j'arrête là, parce que vous me faites un peu chier :mdr: