Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 110 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Citation : Ya aussi ceux qui "bug" à vie, ça peux faire réfléchir .
Ils pourront se mettre au reggae dans ce cas.
azzy123
Citation : Ils pourront se mettre au reggae dans ce cas.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
Anonyme
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
Oui mais eux c'est de l'AFine
Agentcarotte
Citation : A côté de ça, t'as ceux qui sont restent à vie, genre Agentcarotte, et qui arrivent même plus à discuter ni à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur
En dehors du fait que ta phrase ne veut rien dire, que je ne fûme pas et que je n'ai donné aucun avis sur les drogues douces/dures ici, je te plussoie.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Sorry, je dégage, il y a pb de communication de ma part là.
Ok, t'es du Paca, mais ça n'excuse pas tout.
Shirow
Faut dire quoi ? "La drogue c'est mal" et "commencer à boire tot c'est l'assurance de finir alcoolique" ?
Agentcarotte
C'est pas mal comme prouesse je trouve.
Wolfen
Bon sinon num récup lundi soir, je croise les doigts
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pere Founasse
Citation :
Faut dire quoi ? "La drogue c'est mal" et "commencer à boire tot c'est l'assurance de finir alcoolique" ?
Non, il faut dire que la drogue est très bon pour la santé et que le fait de donner des biberons de Pastis à un bébé lui assurera une santé de fer ainsi qu'une carrière professionnelle des plus heureuses.
Ou bien alors il deviendra comme Shirow.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
ça décrédibilise tout.
en plus tu édites.
Anonyme
Citation : des endroits sympas pour amener des nanas sur Paris boire un verre sans se ruiner
Fontaine saint michel.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pere Founasse
Jules Joffrin
Citation : des endroits sympas pour amener des nanas sur Paris boire un verre sans se ruiner
La phrase écrite comme ça, je répondrais le métro.
Wolfen
Jules Joffrin
Wolfen
Tu m'étonnes que je sois sans le sou, bande de voleurs ces parigots sérieux
Anonyme
Hors sujet : J'ai obtenu des excuses, j'ai même renversé la balance ( pour ceux qui ont suivi mon histoire )
L.d.50
Hors sujet : que veut tu dire dans renverser la balance? elle voudrait revenir?
Anonyme
Hors sujet : Oui c'est presque ça, elle le fait comprendre implicitement, en tout cas elle va mal, elle pleure à longueur de journée ... j'avoue qu'elle a triste mine.
Pere Founasse
- < Liste des sujets
- Charte