Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 949 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : Ce serait pas bon, elle risquerait un retournement d'estomac, elle a la truffe tiède, je veux pas non plus qu'elle vomisse dans le coffre sur le trajet
Anonyme
C'est tout benef'
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Pere Founasse
Anonyme
khaledo
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
Anonyme
Edit : j'ai édité
Djardin
Citation : Puis tu la mettra en concurrence avec des chinoises.
Nan nan nan !
La prostitution, c'est l'un des rares domaines où les chinois ne s'y sont pas encore trop mis !
Il aurait fallut dire avec des Albanaises, Slovenes, Ukrainiennes, Europe de l'est quoi.
Sinon, pour votre débat sur la drogue :
Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Osiris'87'93
Anonyme
khaledo
Citation : La prostitution, c'est l'un des rares domaines où les chinois ne s'y sont pas encore trop mis !
Mais bien sûr...
Anonyme
Nouvelle ville depuis 2 semaines (Montpellier), cette ville a un fort potentiel, et dans la fac ou je suis, 2/3 des étudiants sont des étudiantes. Je me sens assez confiant (il m'arrive souvent de croiser les regards de demoiselles dans la rue, ca fait toujours plaisir de se savoir regardé). Reste plus qu'a se creer un petit réseau social, pour avoir des ouvertures plus concretes.
Vivement les TD en gros

azzy123
Citation : il m'arrive souvent de croiser les regards de demoiselles dans la rue, ca fait toujours plaisir de se savoir regardé

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
khaledo
Anonyme
Anonyme
_d j a n g o
Qu'est ce t'as foutu cet été ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Ignatius Reilly
Anonyme
Macarel, si vous saviez…