Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 348 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3601
Suis pas a fond dessus non plus, elle fait sa vie, mais si j'apprends des dérapages, ca va partir en couille, surtout qu'en ce moment je m'énerve pour rien :bave:
3602
Bof . Si t'avais été la nana et elle le grand frere , ca t'aurait surement gavé d'avoir l'impression d'être surveillé par un Grand Inquisiteur en permanence . Les nanas ont autant le droit de faire de la merde que les mecs , hein ...

Sinon , moi , je taxe des clopes aux gamins de 12 ans qui fument . :oops2:
3603
Mwoué, enfin si mon grand-frère me choppait à faire de la merde, il aurait raison, ce serait à moi d'accepter, point barre.

Une 'tite soeur tu la laisses faire ce qu'elle veut, mais pas à 14 ans. Si vous faites rien pour elles, j'imagine pas les pères soumis que vous serez.
3604
Non, tu m'as mal compris, je "surveille" pas vraiment, je la laisse libre, elle entend pas parler de moi, mais si j'entends par le biais de machin qui connait truc que bidule etc... Ben je vais la voir lui demander si "c'est vrai ces conneries".

Sinon, moi je fume pas :oops2:
3605
Oué , bon , ok , à 14 ans , tu peux la moucher l'ame sereine . :oops2:
3606
Comment tu sais qu'elle a 14ans? :8O:
3607
Elle a fini dans le lit de mon grand frère l'aut' soir. :G77:
3608
:?!: Elle s'appelle comment (tentative de piege)
3609
Faut arrêter de se toucher midnight ça provoque des trous noirs, comme l'alcool. :oops2:
3610

Citation : Faut arrêter de se toucher midnight ça provoque des trous noirs

:goatse: :gapethatasshole:

( :oops: )