Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 111 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9026
J'ai réussi tout de meme à garder le role quelques temps. Mon dépucelage ne date pas d'hier non plus hein.

Ensuite, je préfere que personne ne sache que je suis sur AF, alors cette photo, tu te la mets où je pense :D

D'ailleurs azzy... T'as niqué toi?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9027
Ma première fois remonte à une époque où tes premiers poils pubiens naissaient à peine, et où ton petit corps frêle et imberbe voyait arriver ses premiers boutons d'acné.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9028
Trop un rebelle ce Azzy

9029
Je n'ai jamais eu d'acnée, et n'ai aucun poil pubien.

Dois je en déduire que tu es vierge?

Tu sais, on est tous passés par là. Il n'y a pas de honte.
9030
Quelle répartie surprenante, je suis bouche bée.

Aaaah la jeunesse :non:

9031

Citation : Ma première fois remonte à une époque où tes premiers poils pubiens naissaient à peine, et où ton petit corps frêle et imberbe voyait arriver ses premiers boutons d'acné.

Ca fait très vieux con comme déclaration.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9032
Faut deja avoir une triste vie pour être fier de tirer son coup avant un autre... Quelle reconnaissance, waw...
Plug'n'Play...
9033

Citation : le 19/01/2009 à 00:12

Enfin un récit de midnight où il se passe un truc et qui ne donne pas envie de cliquer sur l'icône poubelle. Quand t'es toi ça passe mieux bizarrement.

Azzy > non, rien.
9034
J'étais à Montpellier aujourd'hui, au niveau mini-jupe, ça reste correct, c'est comme dans la majorité des grandes villes.
Très beau centre-ville au passage :aime:
9035
Jeff > ce n'était pas ce que j'voulais dire mais tant pis, d'un côté le résultat ne me déplait pas trop.

Sinon Midget, si tu veux me vanner, concentre-toi plutôt sur l'évolution de ma vie sentimentale pendant ces quelques derniers mois, qui est un subtil mélange de d'échec et de naufrage.

9036
Mais quel relou... Eh ben raconte-nous tes glorieux échecs alors, au lieu d'être là à déverser ta bile avec tes airs supérieurs :roll:
9037
J'pense qu'on est tous d'accord
Plug'n'Play...
9038
Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais. La lose donc.
Mais c'est dommage, parce que vous m'avez fait stopper la veille des jours ou des choses se passaient.

Comme par exemple, la recontre d'une fille avec laquelle je suis toujours en contact, et qui pourrait s'avérer etre un coup gagnant l'été prochain, un "plan à 3" le dernier soir, dans les autres férias, des relations tres breves, et plutot... spéciales, et finissage de l'été en presque beauté.
Puis evidemment, la soirée seul avec 4 filles, et c'était terminé. Le tout en 3 mois, et j'oublie les petites choses peu importantes qui font gagner en confiance.
9039
Vivement qu'un de nous se dévoue pour venir t'enculer afin de te faire connaitre les joies de la première expérience sexuelle.

Hermann, t'es partant ? Tu pourras faire ça avec ton berger allemand si tu le souhaites.

Provocateur d'extrême droite 

9040
Tu n'as donc rien compris.

Soit, c'est pas grave. Mais je ne t'expliquerai pas.

Tu me fais penser que j'ai oublié de répondre à azzy en t'imitant. Je ne le ferais donc pas.

je crois que ce post ne sert à rien en définitive. Dois je le supprimer?
9041

Citation : je crois que ce post ne sert à rien en définitive. Dois je le supprimer?

Non, pas du tout !
C'est une pierre de plus à l'édifice de ta légende.

9042
Founasse et Azzy sont des attardés

Jeff7 a l'air de me comprendre, et probablement la plupart des autres membres aussi. Jeff7 tu as quel âge déjà ?
Non c'est pour montrer qu'on est vraiment des puceaux et qu'on comprend rien.
9043
Hermann, je te comprend parfaitement... J'ai 18ans.

J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos... Ils pensent a tort qu'ils sont geniaux a chacune de leurs interventions avec leur repartie bidon, ils manquent un peu de recul sur eux même en fait... :mdr:
Plug'n'Play...
9044
Vous allez former le club des 2 et partir en croisade contre les méchants adultes pas beaux?
9045
Hermann dit :

Citation : Jeff7 a l'air de me comprendre

Batman et robin ...

9046
Quand j'parlais de repartie bidon... :ptdr:

Sur Alerte boulet :

Citation : "Ou tu as une mémoire de poisson rouge, où t'es en manque de ban d'AF. "

Ni l'un ni l'autre. Mon doigt a accidentellement cliqué sur la souris. Le clavier et le hasard ont fait le reste.

V'la encore un bel exemple du genie de Founasse...
Plug'n'Play...
9047

Citation : Duch, toi pas avoir compris que les premieres histoires que j'ai raconté étaient là justement pour montrer que mon esprit était en quete de relations, et qu'il s'imaginait des choses qui finalement n'arrivaient jamais.

J'ai très bien compris, juste qu'au final pour le lecteur c'était du rien emballé dans un style d'écriture parfaitement gonflant, ennuyeux, pénible et prétentieux. Trop de tentatives de mettre en forme et d'enjoliver le récit sans vraiment savoir le faire.
9048
J'aime bien cet éspece de fatalisme :aime: " Ouais, une minorité de membres participent activement et volontairement à la mauvaise ambiance qui règne sur le forum, et sont d'ailleurs les premiers à s'en plaindre, mais que veux-tu... "
9049

Hors sujet :

Citation : J'ai rien contre eux 2, mais je trouve qu'ils prennent tout de haut, et avec vulgarité, c'est souvent en dessous de la ceinture et ininterressant leurs propos...

Et encore, je m'auto modère.

edit : invulnérabilité sur shirow

9050
Bien heureux sont les simples d'esprit.

Citation : sans talent ( un peu comme jeff ou hermann )

:mrg:

trois p'tits points.