Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 392 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vietnam Dépoli
Put*** t'as même pas répondu à ma question, branlos de sudiste de mes roupettes en collier
Quelle question?
Guigz, ta gueule. Quand on me supplie à genoux pour revenir, on fait avec ce qu'on a et on dit merci.
Azzy, tu m'avais beaucoup manqué.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
Anonyme
Guigz, ta gueule. Quand on me supplie à genoux pour revenir, on fait avec ce qu'on a et on dit merci.
ça devait rester entre nous
Vietnam Dépoli
tihouss
Haaaa désolé, je sais pas si t'as édité ou si mon cerveau a fait blocage, m'enfin ça revient au même. St roch c'est vers l'église St Roch, j'habitais sur une petite place, là où la rue de l'Ancien Courrier fait une fourche.
Qu'est-ce que c'était bon comme endroit !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
tihouss
Vietnam Dépoli
L'eglise St roch c'est donc celle en face d'un trompe l'oeil énorme?
Anonyme
Dites donc les deux là, quand vous aurez terminé avec feu ma vie sexuelle
Fente et zizi> enfin de retour? tu as raté le jeune DJ Tony de pas loin, mais là je crois qu'il est reparti pour de bon
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 12:56:42 ]
tihouss
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
Le quartier des putes, sympa sans plus. Je vais pas les voir, mais j'en ai une à l'arret de bus (donc à 10m). Je l'ai croisé un soir, elle était de dos donc je passe vite avant qu'elle ne m'adresse la parole. Une semaine plus tard, elle était de face et j'ai eu droit à un suave 'bonsoir' avec pomme d'adam, moustache et tout le tintouin. Un moment magique aussi.
Pictocube... Eh merde. Ce sera donc pour plus tard.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
tihouss
Vietnam Dépoli
tihouss
Nan.
En ce moment je suis sur un très bon coup!! 26 ans, hôtesse de l'air, bien mignonne, alcoolique... J'ai peur qu'elle me trouve un poil jeune au moment de franchir le pas, mais elle m'a déjà avoué que je lui plaisais.
![]()
Javier Guante Hermoso
tihouss
azzy123
26 ans, hôtesse de l'air, bien mignonne, alcoolique...
T'as gagné au lotto ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
tihouss
Vietnam Dépoli
Nan.
Impasse St Come.
- < Liste des sujets
- Charte