Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : qui a déjà vécu une relation longue distance qui a duré ??
Moi. Paris/Aix. 4 ans avec quelques courtes pauses inside. Je regrette pas, mais aujourd'hui je retenterais pas.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3752Posté le 14/03/2007 à 16:18:01
Ha oué , quand même ! Pitain ... Si c'est pas indiscret , t'avais quel age ? Parce que j'imagine qu'une relation longue distance quand t'es teenager sans le sou , c'est d'office moins facile ...
Hugaw > les mysteres de myspace ...
edit : ha , tu parles de mon player sur AF , peut être ? Normal , j'ai rien mis dessus pour le moment ...
21 ans quand ça à commencé. Je rentabilisais à donf ma carte Air France ou 12/25, et mon planning d'étudiant d'alors me permettait souvent d'avoir des week ends de 3 jours. Je pouvais même décider de partir spontanément, et avoir un vol pour l'après midi ou le soir même. Je descendais environ tous les 15 jours. C'était un budget, c'est sûr mais bon, je sacrifiais d'autres trucs quoi.
Ca à plus duré 5 ans d'ailleurs, en fait.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3754Posté le 14/03/2007 à 16:30:36
Citation : teenager sans le sou
obligé de bosser...
Citation : j'ai rien mis dessus pour le moment
mais quelle honte...ya plein de membres qui regorgent de compos mais qui ont pas les thunes pour un compte mp3 et toi tu crânes
Citation : Paris/Aix
wah...et moi qui me plains (Lyon/Paris).
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3755Posté le 14/03/2007 à 17:19:48
Putaaaaiiinn...
Dimanche on m'as file un rdv foireux, j'suis reste en plan..
Bon j'le sentais gros comme une maison, mais ca m'as coute 2,8€ de bus quand meme.
Check quand meme.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3756Posté le 14/03/2007 à 17:25:46
Bah ça va, c'est pas un billet de train a 15e non plus
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef