Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 321 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Vietnam Dépoli

Anonyme

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Vietnam Dépoli

Enfin, eloipo aurait pu avoir un bon potentiel, mais GuigZ l'a chassé du site. Il aurait aussi fallu garder DJ Tony.
Promis si par malheur je me retrouve célibataire à nouveau, je reprends ce topic en main.

azzy123

Anonyme

eh mademoiselle la meuf de midgette, tu savais que ton "homme" il avait une liaison avec un gros gradouble completement tarré ?

azzy123

Anonyme

Vietnam Dépoli

Douloureuse rupture...
Duch, c'est autre chose. C'est du saucisson.

Anonyme

Enfin, eloipo aurait pu avoir un bon potentiel, mais GuigZ l'a chassé du site.
qeuwaaaa ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Vietnam Dépoli

Je n'ai pas créé ce pseudo tout seul

Anonyme

Le jeune travesti qu'il a besogné sans ménagement se remet doucement de cette rude épreuve, mais jamais n'oubliera, non, jamais.

Vietnam Dépoli

En effet. Cette photo laisse penser que les trous dans le mur sont dûs à des coups de crâne, provoqués par de violents coups de reins au cours d'un acte sexuel prolongé.
Or je suis vierge (c'est de notoriété publique) et éjaculateur précoce durant l'onanisme. Il est donc impossible que cette photo soit "certifiée sans trucage". La personne à gauche de la photo semble être un sosie de quand j'avais 15 ans. Si c'était moi il y aurait au maximum une éraflure sur le bord du lit.
Et tout le monde sait que je me promene avec des bigatanes accrochées à l'oreille et une assiette de patates mal cuites.
Pour terminer, je voudrais simplement utiliser la défense Chewbacca
http://upsidedownhippo.com/archives/chewbacca.jpg
J'attend le verdict de nos vigoureux membres avec impatience.

Anonyme

tout le monde sait que je me promene avec des bigatanes accrochées à l'oreille et une assiette de patates mal cuites.
ah, là tu marques un point

Anonyme

Vietnam Dépoli

azzy123

Or je suis vierge (c'est de notoriété publique) et éjaculateur précoce durant l'onanisme. Il est donc impossible que cette photo soit "certifiée sans trucage".
Faux, tu ne t'es en effet jamais servi de ton minuscule pénis en compagnie d'une gente demoiselle, mais ton affreux trou de balle est loin d'etre vierge, vu ton désir incessant de te faire sodomiser avec allégresse.
Les altérations du mur sont donc bien dus à tes violents coups de cranes que tu as infligé en subissant cet acte barbare.
CQFD TPD.
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:59:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte