Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est a cause de boulet dans le style de azzy que je ne parle jamais ou presque de mes problemes personnels sur un forum. C'est bien azzy, reviens le jour où ça ira pas, on t'en reparlera de main droite.
0
Anonyme
521397
3832Posté le 04/04/2007 à 13:51:34
Il a rien dit de mal (ni d'intelligent d'ailleurs)
Duch qui se leve de mauvais poil
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3833Posté le 04/04/2007 à 13:55:16
Moi je dirais que c'est à cause des mecs comme Duch qui ont des problèmes perso à la con qu'on est obligé de sortir des boulets comme Azzy.
Citation : C'est a cause de boulet dans le style de azzy que je ne parle jamais ou presque de mes problemes personnels sur un forum. C'est bien azzy, reviens le jour où ça ira pas, on t'en reparlera de main droite.
Hé du calme, ce n'était que vanne et blagounette
Citation : Moi je dirais que c'est à cause des mecs comme Duch qui ont des problèmes perso à la con qu'on est obligé de sortir des boulets comme Azzy.
Allez, je m'excuse pour mon humour pourrave , j'suis dans le même cas que tihouss, alors je relativise, je fais des vannes toussa...Mais en fait j'suis (au moins) autant un looser
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
3837Posté le 04/04/2007 à 15:23:34
Sinon moi je me suis marié ce week end et on est super amoureux.
J'ai enfin décider d'arrêter d'être un louseur. Je vous laisse entre vous.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3838Posté le 04/04/2007 à 15:38:38
Bah moi je ne suis pas marié, mais toujours super amoureux avec réciprocité et même qu'on a un enfant, nananère.
Allez parler de ca ailleurs, ici on s'appitoie sur nos sorts de gros nazes pas capables de choper, alors vous et votre bonheur, vous allez quitter ce Club immediatement je vous pries