Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 359 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3831
C'est a cause de boulet dans le style de azzy que je ne parle jamais ou presque de mes problemes personnels sur un forum. C'est bien azzy, reviens le jour où ça ira pas, on t'en reparlera de main droite.
3832
Il a rien dit de mal (ni d'intelligent d'ailleurs) :noidea:

Duch qui se leve de mauvais poil :mdr:
3833
Moi je dirais que c'est à cause des mecs comme Duch qui ont des problèmes perso à la con qu'on est obligé de sortir des boulets comme Azzy.
3834
3835
V'azzy, comment qu'il vanne le ieuv.
:Rascalpo de plomb of the year:
3836

Citation : C'est a cause de boulet dans le style de azzy que je ne parle jamais ou presque de mes problemes personnels sur un forum. C'est bien azzy, reviens le jour où ça ira pas, on t'en reparlera de main droite.



Hé du calme, ce n'était que vanne et blagounette :??:

Citation : Moi je dirais que c'est à cause des mecs comme Duch qui ont des problèmes perso à la con qu'on est obligé de sortir des boulets comme Azzy.



:bravo:

Allez, je m'excuse pour mon humour pourrave :| , j'suis dans le même cas que tihouss, alors je relativise, je fais des vannes toussa...Mais en fait j'suis (au moins) autant un looser :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3837
Sinon moi je me suis marié ce week end et on est super amoureux.
J'ai enfin décider d'arrêter d'être un louseur. Je vous laisse entre vous.
3838
Bah moi je ne suis pas marié, mais toujours super amoureux avec réciprocité et même qu'on a un enfant, nananère.
3839
Boulé casé, moi j'en ai 2 des enfants.
3840
Allez parler de ca ailleurs, ici on s'appitoie sur nos sorts de gros nazes pas capables de choper, alors vous et votre bonheur, vous allez quitter ce Club immediatement je vous pries