Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 832 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3851
Nan mais les gens que je connais pas sont quand meme au lycee, apres voila le regard "ouaaaaaaaa regardez, c'est X il a tiré l'autre thon la, tu sais la grognassse que tout le monde y est passé dessus" etc...

Bon ca a la limite je m'en tape, mais c'est surtout els reflexions des potes puceaux "Putain, je prefere avoir jamais niqué que m'etre tapé ce tromblon, tu mets un rateau a une bombe et tu nique ce truc? mais t'as un grain mon pote"

Aide moi Maître :(((

Nan mais de toute maniere, un ami va essayer de concretiser les regles n3 et n5, je devrais etre aidé


Edit=>

Citation : j'suis pas laid



Ben, t'as juste pas de cul, mais ca évite au moins de faire le looser
3852
Les réflexions de puceaux déséspérés tu t'en bat les escalopes.


Même si c'est un thon pour le premier coup au moins tu sortiras de cette odieuse catégorie. :oops2:

tu fignoleras pour la fois d'après. C'est pas la femme de ta life que tu cherches là.....................à force de laisser couler le temps tu finiras par en tirer un de thon, mais à 40 piges et ce sera ta femme en plus alors du thon, laises moi te dire que tu vas en becquetter un moment......... :mrg:


naaaaan, nan prends ton courage à deux mains, ta bite à 2 doigts :oops: et range ton cerveau t'en auras pas besoin et pis ça risque de te perturber.

Je te propose un suivi psychologique si le visage dudit tromblon revient te hanter, je sais ce que c'est les cauchemards.
A ton age javé le cerveau dans la zone pubienne et j'ai tiré des travelos (boudin femelle je précise :mrg: )dont j'aurais pu me passer mais que veux-tu. y-en a même qui m'on refilé la chtouille mais .............

[mode piaf]naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan rien de riiiiiieeeeennnnnnnnnnnnn

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jeneregretterieeeeeeennnnnnnnnnnn [/mode piaf]


y faut prendre des risques.............et pis quand tu en as eu de très moches, tu aprécies d'autant plus une très belle. :bravo:


tu vois, t'es pas seul, je suis là moi pour t'aider. :mrg:
3853
J'hesites quand meme a devenir le fils spirituel de G77 la.

Ca a de bons cotés, mais, y en a des limites
3854
Pfffff tafiole, t'as pas fini de te tirer sur la fronde :oops2:





dire que je voulais faire de toi mon champion............j'avais fondé mes espoirs sur toi.

Un être vierge de tout vice.............je t'aurais tout apris, tout.

Tu serai devenu un fonsdé de première capable de tringler le pire des travelos avant de te faire emplafonner comme un cakos dans des quartiers chelous complètement défoncemane et de finir tes nuits au poste.

Tu passes à coté de kek chose de grand j'espère que tu mesures les conséquences de ta lacheté. :oops2:



haaa la jeunesse. :(((
3855
Écoute papa, euh...pardon... Je veux bien etre ton poulain un petit moment, mais j'espere devenir une autre sorte de G77, avec ton autorisation, bien sur.

Le truc ç'aurait été de mener une vie de débauche sans drogues, mais en faisant des concerts, suivis d'orgies et de crucifixions.

C'est bon ou pas bon?
3856

Citation : Que j'ai accepté de choper, ca fait pfiou merde, 2ans maintenant



Ah quand même :8O: Ca va j'ai encore une putin de marge :bravo:

Citation : ou alors du "j'ose pas", ou du "trop tard, quelqu'un a été plus rapide"



Ah je ne suis donc pas seul :bravo:

Citation : Même si c'est un thon pour le premier coup au moins tu sortiras de cette odieuse catégorie.



C'est immonde, hideux, infâme de dire ça au pauvre Midnight, imagine s'il finit par te croire et qu'il le fait ? Toi tu rigolera bien (et moi aussi)

Bon allez Midnight, je te donne un vrai conseil :bravo: :
Attends d'en choper une qui TE plait (on s'en fout que X dise qu'elle soit bien/moche) tu sors avec (plus facile à dire qu a faire, mais pas mission impossible non plus, après deux ans t a fait ton quotat d'attente là) et tire là QUE quand ça a l'air open, car sinon PAF et tu retournes dans le monde des losers :bravo:

Et une fois que tu l'auras fait, liberation et satisfaction que de l'avoir fait avec cette jolie demoiselle :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3857
Désolé papa, je suis le conseil d'azzy, je sors ce soir et je viole la premiere pintade venue sur l'avenue principale.

Je suis navré
3858

Citation : après deux ans t a fait ton quotat d'attente



2 ans ??????????????? :8O: nan, naaaaaaan c'est pas un bon conseil.


Mon pti midnight, tu vas revenir te mettre la tronche dans la chnouf illico.

Tu réfléchis de trop, c'est pas bon pour ce que tu sais et tu vas me pécho le premier cadavre qui passe à ta portée pour expédier ton affaire et être un homme.................... :mrg:


quand faut y- aller faut y- aller.

Et comme dit bigard, quand on pense avec la bite on pense pas grand chose...... mais on en est sur. :fou: hi hi hiiiiiiiiiiii.
3859
T'as fini ta bouteille de rhum, c'est ca?

Putain, ca me déprime, je fais mes 17ans le 12, le 14 je vais a une fete pour l'anniversaire de quelqu'un d'autre et je vais déprimer, j'en suis certain :(((

Nan penser a autre chose : ** ****** ** ****** ** ****** ** ****** ** ****** ** ****** ** ******
3860
Tiens Absynth minded, après le sujet sur little music je viens te remonter le moral sur ce forum que je n'avais pas vu...Et qui pourtant me va bien, j'attend une récompense...au moins un looser award of the date...

1,5 histoires en presque 21 ans d'existance!

Tu vois t'es pas le dernier, moi je plaide coupable de m'être trop consacrer à la musique pour en avoir oublier les filles au lycée. Et depuis mon bac (bientôt 3 ans)... Ben j'ai eu une histoire à distance qui a duré 15 jours en mai dernier, un petit plan cul en aout dernier qui n'a pas marché, et je vis seul sans sortir ni voir personne dans un appartement au centre de toulouse depuis septembre à chercher du boulot que j'ai pas trouvé... Ze bad, je dors plus, je vomi ce que je mange, je chante faux parce que ma voix chevrotte trop, c'est le kiff!
Mais ça y'est je sors de mon trou je reprend les études à Bordeaux à la rentrée et j'ai grave la dalle (je suis très dangereux)...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr