Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 497 328 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires#1
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Un réveil pris d'une empathie, avec quelques regrets et des "et si elle changeait"...

...le conseil qui tombe pile au bon moment. Merci Jr0001 :bravo:
Trouve toi une petite jeune kloug :bravo:

edit: enfin pas trop trop quand meme... je viens de voir que tu as posté une photo de cour d'ecole dans un autre topic... :oops2:
Mais t'es pas vieux non plus :bravo:
Je ne veux pas effrayer les afiens, mais j'ai deux ans de plus que Rascalpo :|
Vu de tout en bas, ça fait peur hein ?
Boh , t'as l'air plutot bien conservé pour ton age , papy ... :volatil:

Nan mais sans dec ' , moi , perso , je trouve ca bien que la trentaine soit pas forcement synonyme de mariage , de gosses ou que sais je encore ... Faut arreter , quoi ... Tant que t'es pas un vieux croulant , t'es un djeun's ...
Je crois que de 14 à 38 ans, je me suis pris une belle tranche d'adolescence. Je commence à songer à autre chose.

:quatre quatre cherokee: :chien au bord de la piscine: :femme au balcon biroute au tison:
Tu as quel âge Kloug...?

Marie... :tourne:
Il va fêter ses 49 ans dans quelques temps mais il fait plus, je te l'accorde.
Sans doute la calvitie.
49 ans...??? Sérieux...? Je vais le vouvoyer à l'avenir... Moi je vouvoie tout ceux qui croisent mon chemin et qui ont plus de 30 ans...

Je disais ça pour le taquiner. Il a 38 (si je me fie au post plus haut) ;)
C'est pareil en bout de ligne... il est toujours en haut de la trentaine... hi hi hi...

J'ai envie de te donner un golden pioute award là. :ptdr:
Aaah je sais ce que veut dire pioute maintenant... Ça veut dire peripatéticienne... On me l'a expliquée aujourd'hui ;) ... Donc tu veux me donner une peripatéticienne en or...? On va laisser tomber je suis pas Lesbienne hi hi hi

Check retour de soirée. Mais contact avec une pettite allemande là :bave:

hihihi :tourne:
Contente pour toi Serge... C'est beau de voir l'amour... ;)

Citation : pettite allemande

:surpris:
C'est quoi , une "pettite" ? Une maladie venerienne ? :?!: :volatil:
:surpris:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

J'ai quand même super-super les boules. Y'a pire, je ne dt pas. Mais j'ai quand même les boules.
Marre des histoires de merdes. Marre de trouver les nanas à problèmes plus attirantes et de ne pas kiffer les chiques filles.
Faut dire aussi que t'es dans la tranche d'âge où les nanas normales sont casées...
En fait. C'est ce que je me disais aujourd'hui même :(((
Ya-ha-ha, check de la mort de ses os, y a qui pourrait me dépanner du smiley qui fait pipi de joie ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters