Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 502 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
khaledo
Ah ok...
khaledo
Citation : Faut dire aussi que t'es dans la tranche d'âge où les nanas normales sont casées...
Ca vaut pour les mecs alors...
Agentcarotte
Chapeau sur ce coup.
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : Si je comprends bien, Kloug, tu t'es séparé de la demoiselle suite à une dispute débile pour une histoire ou toi, comme elle, vous n'avez pas voulu faire 5 km? Et ce, alors que tu la trouvais belle, intelligente et intéressante...?
Ah ok...
Non, je ne me suis pas disputé. D'ailleurs c'est écrit il y a quelques pages. C'est un peu long et peu intéressant à racconter sur internet, alors doucement les conclusions hatives.
J'avsi chopé des clefs d'un appart, annulé des cours fait le plein de la bagnole et je lui avait précisé que nous prendrions ma bagnole puisqu'elle était un peu short niveau fric (bon elle est cadre quand même mais bon... soit) j'avais fait les courses de bouffe pour lui épargner aussi les dépenses (même problème) j'avais annulé mes cours (glurps la fin du mois pour moi) ...
Je voulais juste que pendant tout ce temps (course+plein+préparatif), qu'elle prenne sa bagnole et fasse les 5 km. Mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour l'essence des 5 km.
Je lui ai donc dit que si elle ne faisait rien, j'allais me sentir un peu pigeon à force.
Catastrophe... qu'est ce que je n'avais pas dit là. Elle s'est mise à crier comme une hystérique, m'a traité de tous les noms. J'ai jamais connu cette violence.
Ça c'est kloug
J'avais du désir pour la fille que j'ai rencontré, mais j'ai peur de celle que je viens de découvrir. Et je n'arrive pas à éprouver du désir pour les gens qui me font peur.
Anonyme
(outre la violence, t'as bien fait, rien à regretter)
Ça c'est kloug
Citation : Ca vaut pour les mecs alors...
C'est clair que je ne suis pas forcément le personnage le plus simple. Je suis peut-être un mec à problème.
Mais peut-être que mon histoire est différente. Car je suis resté 13 ans avec une femme et c'est une certaine preuve de stabilité. Mais voilà, j'ai voulu vivre une adolescence que je n'avais pas vraiment eu. Je voulais aimer à nouveau aussi. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé sur le marché du célibat à la trentaine.
Que celui qui a fait 13 ans de couple juge si je suis un mec à problème ou pas.

Ça c'est kloug
C'est sympa de ne pas mettre un point pioute dans ces moments là
Citation : alors que tu la trouvais belle, intelligente et intéressante
Elle est toujours belle, intelligente et intéressante. Ensuite c'est une affaire d'empathie. Elle arrive à pourrir tellement sans se soucier de la douleur qu'elle cause que je préfère me protéger d'elle.
Bon, bonne nuit les gars. J'ai une déclaration à adresser... mais cette fois c'est à mon percepteur.
Agentcarotte
Shirow
Va pas falloir trop tiser , ce soir là , je crois ...
Number-6
khaledo
Maintenant, je pense bien voir le problème qu'elle te pose, comme je te l'expliquais. Mais je trouve que c'est aussi une marque d'affection et d'attachement de sa part. Elle s'est sentie jugée et blessée, elle a réagi excessivement. S'il y a torp de violence pour que tu l'acceptes... Libre à toi de tout envoyer valser.
Seulement on ne trouve jamais de 0 défaut... Et il me semble déjà que les qualités pour lesquelles tu t'attachais à cette femme étaient grandes.
Et puis merde, c'est pas de ma faute si Carotte et Zap ont rigolé à mes posts
khaledo
Shirow
Citation : Tu vas pouvoir savourer le sirotage de verre en matant le mec avec un rictus et un regard qui dit : "Et toi, tu la fais grimper aux rideaux ?"
C'est trop ca ... Le moment ou on va se serrer la main et ou les présentations vont être faites risque d'être assez bon ...
Est ce que je suis aigri , là ?
Number-6
Shirow
khaledo
Number-6
Ça c'est kloug
Ses qualités, je les reconnais encore. Des doutes sur ce que je suis, j'en ai plein.
J'ai bien compris dans sa réaction qu'elle était blessé. Mais qu'est-ce que ça va être quand il y aura un VRAI problème, une VRAIE raison ? Ben, ce jour là, j'aimerais ne pas être là.
Et puis, si tu as pris l'histoire au début, c'était un plan zarb le premier soir (nan d'un autre mec), puis elle m'a fait un caca à J+3 (3 heures pour me faire des chauds-froids sur le thème de viens-ne viens pas) et là, c'est de nouveau les enmerdes à J+10. C'est un peu dense pour un début.
Et puis de toutes façons, j'ai dix mille regrets, mais je n'ai plus aucun désir. Elle a réinventé toute l'histoire sous un nouveau jour. Et ce à travers la dizaine de textos quotidien dont elle me pourrit.
Un exemple : je lui avais une main au c*l une fois dans la rue et maintenant elle me dit que j'ai fait ça pour la discréditer aux yeux des gens de sa ville.
Je tiens à préciser que je ne réponds méchamment à aucune de ses attaques même si elle font mal. Je dis juste : "ben si tu crois ça, c'est dommage" (quand j'ai le temps de répondre dans son élan hystérique)
Anonyme
Shirow
Citation : Oui sauf que là c'est la meuf de Shirow qui le suce...
En fait , historiquement , c'etait sa meuf avant d'être la mienne .
Ça c'est kloug
Allez Shirow, on se dit rendez-vous à la soirée de la miss.
- < Liste des sujets
- Charte