Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 052 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
881
Vous me conseillez de m'entrainer sur mes petits freres , au cas ou ...? :oops2:

J'avais rencontré une nana comme ca , dans un train . Genre , à peine plus que la vingtaine , quoi ... On discute , ca se passe , on echange nos coordonnées , puis elle , à un moment , en traitre , au detour d'une phrase banale : "oué oué , mon mari m'a dit ca ..." . Ha ha , elle etait mariée depuis deux ans à un militaire et enceinte de 5 semaines . Yé ! :|

Bref ...

Bon , perso , je dispute le match retour demain . Parait qu'il va falloir faire une mise au point , toussa toussa ... Ca pue le dérapage ... :P:
882
Carotte> non mais c'est moisi c'est clair, je vais en discuter demain à tête reposée et voir ce qu'on fait : ciao ou on s'amuse encore juste quelques jours... Pas d'autres choix possibles.
883
Dis lui de tout plaquer pour toi , puis quand elle l'a fait , tu la laisses tomber ... :8O:














Rho , nan , je suis pas aigri , spa vrai ... :oops2:
884
Vous êtes vraiment des nazes, c'est pourtant pas compliquer de supprimer tout vie sociale. :mrg:

Shirow> puting, elle collectionnait ta meuf:
-guere plus de 20 ans et enceinte.
-Mariée à un militaire
-Se laisse asticoter

Pas mal.
885
Nan, pour la plaquer, tu fais comme moi : tu l'invites à la mer. Ça marche nickel : la preuve chui là :bravo:
886
Non c'est une personne intéressante et honnête (la preuve, d'ailleurs), je vais pas faire la pute et moi j'aime bien que ça soit très clair. Plan cul de quelques jours ou byebye. :)
887

Citation : Shirow> puting, elle collectionnait ta meuf: 
-guere plus de 20 ans et enceinte. 
-Mariée à un militaire 
-Se laisse asticoter 



Faut voir. Elle avait un scooter ?
888
Tain marie doit faire des indigestions en lisant ce thread par moment :mrg: .
889
Nan nan, elle ne mange pas en fait. Tu comprends... les études
890