Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 073 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
411
Mon Dieu, nous avons à faire à un véritable stratège dans l'hédonisme :mrg:


De toute façon j'ai même pas le numéro de cette charmante demoiselle, pour la revoir, faut que je refasse la chouille avec le pote de mon pote dont elle est la pote. On verra quoi, ça m'empechera pas de dormir non plus, mais c'est toujours un peu frustrant de te dire, tiens j'aurais pu faire un tit bout de chemin avec elle et non, il a fallu que je m'affalle sur elle en mugissant mon désir, de manière a l'effrayer pour de bon et a détruire tout espoirs, espoirs auparavant acquis par un laborieux et patient travail de séduction. Alcool, mon ami, tant de conneries tu m'a fait faire (déja). Snif. :volatil:
412
:branlette:
413
Bon on me répond :branlette: à tous mes post ce soir, je vais aller me coucher. :oops2:
414
Et on sait ce que tu vas faire :noidea:
415

Citation : Il faut que je comprenne et que j'avance un peu dans ma tête


Fais pas ça malheureux, c'est risqué !


Hors sujet : couscous, ta signature invisible c'est relou :fache:

416
!!!! cho le pti bruit sur la page de cqfd ! quand t'as le volume poussé ça fait bizarre !
417
Bon, ça bouge de mon côté mais ce n'est pas fait.

Je retombe dans mes tords : elle est extra, elle est superbe, elle a pleins de qualités, elle m'attire même sije sais déjà que ce n'est pas la femme de ma vie.

Ce midi, elle était devant moi à la boulange et s'est penchée la tête en arrière contre ma poitrine pour me parler avec une voix toute douce. Je ne sais pas ce qu'elle a dit, elle parlais trop bas. Et j'étais trop ému. Et puis dans ces moments, on ne dit pas "KESSKILLAAAA ?"

Bref, si ça se fait je connais déjà la fin. Ça paraît présomptueux de le dire mais comme jai eu un coup de foudre par le passé... à côté rien n'est assez fort.
418

Citation : Et puis dans ces moments, on ne dit pas "KESSKILLAAAA ?"


une ex, si :fache: qu'est-ce que c'est chiant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

419
Et encore un :8O:
Fuck off !
420

Citation : Moi je suis mieux que vous !



faut voir