Mon Dieu, nous avons à faire à un véritable stratège dans l'hédonisme
De toute façon j'ai même pas le numéro de cette charmante demoiselle, pour la revoir, faut que je refasse la chouille avec le pote de mon pote dont elle est la pote. On verra quoi, ça m'empechera pas de dormir non plus, mais c'est toujours un peu frustrant de te dire, tiens j'aurais pu faire un tit bout de chemin avec elle et non, il a fallu que je m'affalle sur elle en mugissant mon désir, de manière a l'effrayer pour de bon et a détruire tout espoirs, espoirs auparavant acquis par un laborieux et patient travail de séduction. Alcool, mon ami, tant de conneries tu m'a fait faire (déja). Snif.
Je retombe dans mes tords : elle est extra, elle est superbe, elle a pleins de qualités, elle m'attire même sije sais déjà que ce n'est pas la femme de ma vie.
Ce midi, elle était devant moi à la boulange et s'est penchée la tête en arrière contre ma poitrine pour me parler avec une voix toute douce. Je ne sais pas ce qu'elle a dit, elle parlais trop bas. Et j'étais trop ému. Et puis dans ces moments, on ne dit pas "KESSKILLAAAA ?"
Bref, si ça se fait je connais déjà la fin. Ça paraît présomptueux de le dire mais comme jai eu un coup de foudre par le passé... à côté rien n'est assez fort.