Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 106 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
401
L'important c'est de participer
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
402
Puté j'ai rencontré la femme idéale pour moi: elle picole, lit bukowsky et voyage un peu partout dans le monde, elle distribue les baffes dès qu'elle est un peu ivre, elle rigole quand je fais des blagues stupides, elle a les yeux brillants, vifs et rieurs, je la soupçonne d'avoir un joli corps, elle est excentrique, un peu folle, originale, et en plus elle m'aime bien je pense.

Arrivé a quatre heure du mat et autant de grammes dans le sang, j'ai tentativé de l'embrasser de la manière la moins classe et la plus ivrognesque que vous puissiez imaginez. Elle s'est barré.


Donc check. :(
403
Hey khaledo, sfait un bail! Ça roule? :D:
404

Citation : Puté j'ai rencontré la femme idéale pour moi: elle picole, lit bukowsky et voyage un peu partout dans le monde, elle distribue les baffes dès qu'elle est un peu ivre, elle rigole quand je fais des blagues stupides, elle a les yeux brillants, vifs et rieurs, je la soupçonne d'avoir un joli corps, elle est excentrique, un peu folle, originale,


Je la connais ! c'est une potesse ! :D:
405
Boudiou, yen aurait plusieurs :aime2: ?
406
Hé hé, salut Farchi! Puté ça fait plaisir de vous voir trainer un peu! AF by night! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
407
C'est clair, ça me ramène quelque mois en arrière. :mdr:
408
Farchi > si elle a le même âge que toi, ça peut le faire ; si elle est plus vieille, je ne crains que cela ne soit qu'un plan-Q :expérience_inside:
409
Ben je sais pas quelle age elle a en fait, mais je suppose que ouaih ça doit être a peu près le même que le mien. En fait j'espère que je me suis pas trop grillé avec elle en faisant mon mamouth, parce que c'est rare pour moi de trouver une fille qui me correspond de cette façon là. Mais bon, alea jacta vinum veritas... :D:
410
Ma philosophie : si plan-Q = profite (à fond) ; si y'a doute -> profite ; si c'est sérieux -> profite !!! (moi, j'm'en fouts, c'est pas moi qui paye :noidea: )