Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
étrangle-toi avec son cordon ou noie-toi avec les eaux de ta mère
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4582Posté le 18/06/2007 à 14:54:25
Citation : étrangle-toi avec son cordon ou nois-toi avec les eaux de ta mère
===>
Va dans le garage de ton père, il doit y ...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4583Posté le 18/06/2007 à 15:00:38
C'était mon frère jumeau, donc il est plus assez frais... De toute façon le chien a mangé le cordon il y a deux ans
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
4584Posté le 18/06/2007 à 15:02:46
Bon, rabats-toi sur le fil à plomb de maçonnerie alors
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4585Posté le 18/06/2007 à 15:03:08
C'est pas un peu fini avec vos conneries les boutonneux????
allez chez le coiffeur, arrêtez de pleurnicher (j'allais écrire pleurniquer...), sapez vous, faites en sorte de ne pas faire peur et déjà ça ira mieux.
Apprenez des chansons "décentes" ainsi que 2 3 poésies d'amour (démerdez-vous pour en chercher, vous avez fait des études c'est pas pour c'est pas pour les chiens), évitez les hectolitres de bières... vous aimez vous quand une nana pue de la gueule, a les cheveux gras, sue à grosses gouttes, se fringue avec un sac à patates et lâche des "merde putain fait chier ça craint sa race???
Eh oui les mecs, une nana c'est un être humain comme un autre, pas un réceptacle!!! (au fait, sur www.tv5.org y'a un dico qu'arrache sa mère...)
Et aux plus réfractaires ne me reste plus qu'à vous conduire ici...