Ce soir c'est la saint-jean, et la saint-Jean en Espagne ça se fête grave, c'est la plus grosse teuf de l'année et les espagnols s'y connaissent. Vous croyez que je peux appliquer les mêmes techniques que pour la cruche d'Ariane?
Pour l'espagne ça vaut le coup d'essayer, mais tu devras ptet te passer du jacuzzi...
Pour le jaccuzzi il faut la faire boire assez pour que quand elle aille se changer ele revienne à poil...tu fais un truth or dare, après tu fais plein de truc genre french kiss, caresser les boobs etc, et puis à un moment soit t'a l'option massage de fesse, soit carrément "have sex" direct, et t'aurai un joli gif animé...
Bon moi j'veux un indice pour l'extérieur... la bière qu'elle à la main elle vient du bateau ou pas?
J'ai fait différemment pour la choper dans le jacuzzi.
Je l'ai emmené dans la boite de strip, je l'ai coachée jusqu'au live sex, et une fois dans le jacuzzi je suis descendu tranquillement des épaules à la chatte (ne pas oublier de le lui faire un massage des fesses avant d'aller au pissou), et hop l'affaire était dans le sac.