Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 420 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

D'ailleurs j'ai presque envie de demander à Katie si elle trouve que les vieilles voitures c'est cool, dans le but de prouver que les vieilles voitures c'est cool, mais y a marqué Gentlemen en haut donc je m'abstiendrai.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Riderwood

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Captain: ah je sais aussi lancer des défis, tiens.

Captain Niglo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Captain Niglo

za-goAt

toi t'as vraiment envie de manger la grosse canelloni du père Founasse.
La musique adoucit les meurtres...

**naPOLEoN**

za-goAt

oí cara ! todo bom ?
je ne faisais que passer, j'essaie de lurker un peu, mais même ça j'ai pas trop le temps.

**naPOLEoN**

(y'a de la super bock au brazil? C'est sympa?)

za-goAt

Hors sujet :
nah, Antartica, Skol... que de la pisse de chèvre, heureusement y'a de la bonne cachaça pour queudalle parce que si en plus il fallait boire leur pinard de merde.
sinon, oui c'est plutot sympa, m'enfin j'espère bouger un peu sur rio quand-même.

**naPOLEoN**

:automatiquement:

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Le pire c'est que je dois citer mes sources... Enfin, si je donne des infos sur la bière et que je dis que ça vient du Pub ils ne peuvent que me croire

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 15:33:26 ]

**naPOLEoN**

za-goAt

trau:
ouais c'est consigné, enfin en supermarché j'ai jamais pris en verre donc je peux pas t'assurer 100%, puisqu'en fait on y trouve surtout des cannettes.
Par contre, si tu prends des bouteilles dans une espèce de troquet qu'on trouve dans la rue, ou dans un bar et que tu veux les ramener chez toi, le gars va te faire payer la 'casca', et rembourse si tu ramènes les bouteilles. JE pense pas que ça marche avec le pinard par contre.
Pour la collecte, à part ces troquets, je vois pas trop où tu peux les ramener. Quant au tri sélectif du verre en général, c'est une vaste blague.A part ça, je peux pas trop t'en dire plus
- < Liste des sujets
- Charte