Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 606 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13151

C'est surtout qu'une nana aussi égoïste est irrecuperable...

13152
Je ne suis pas d'accord avec tous ces propos.

Il arrive que les gens changent, qu'ils ne soient pas prêts à un moment de leur vie, même si leurs hormones les poussent... un manque de maturité, pas assez de couilles, etc...
Mais les gens évoluent aussi, grandissent, vivent d'autres expériences.

Je ne suis pas certain qu'il faille tout jeter en vrac.
Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:02:29 ]

13153
Et comme l'a dit le philosophe Johnny Halliday:
"ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit"
13154

Il a dit ça avant qu'il perde la boule et mouille ses couches tout en mettant les commissions dans le filet.

13155
putée, bon courage j-skel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13156
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.

Je n'ai jamais réussi à garder des atouts avec elle, alors jouer oui mais c'est encore moi qui vais me mettre en danger et cette fois ça ne pardonnera pas, c'est déjà passé tout près il y a cinq ans. Comme certains l'on dit elle est toxique pour moi. Elle a effectivement peut être pu changer comme tu le dis Gero mais chasse le naturel il reviendra au galop tôt où tard et ce jours là quels seront les enjeux ? Mais en réalité ce qui me saoule réellement c'est que pensai sincèrement être guéri d'elle et là je vois clairement que non.
13157
x
Hors sujet :
:le club des traumatisés:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13158
x
Hors sujet :
spafo tain là je suis au taf et je sers les dents pour ne pas exploser en sanglots chouette journée.
13159
Pleurer un bon coup et parler ça fait du bien parfois. Tu peux bloquer son numéro sur ton téléphone ? Ca te permettrais de t'en protéger au moins un petit peu. :??:

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:26:37 ]

13160
En fait ce sont des mails que j'ai reçu. Je bloque régulièrement son adresse mais comme elle en recréait régulièrement c'est très simple pour elle de relancer un message. En fait il me faudrait des modos sur ma boîte mail. icon_facepalm.gif
13161
Change de mail.

13162
Difficile c'est un mail qui me sert professionnellement je ne peux pas trop le shunté celui là. :??:
13163
Dis lui que t'as rencontré l'homme de ta vie. :noidea:
13164
Ouai. :(
13165
Heu c'est du harcèlement là non?
13166
C'est ce que je me disais aussi :| enfin en tous cas ça y ressemble.
13167
Citation :
Dis lui que t'as rencontré l'homme de ta vie.
ouais... on va s'prendre ... en photo, tout nu, tous les deux sur table de la cuisine, ça va la faire réfléchir :bave:
13168
j'ai eu le même pb après la rupture de ma première histoire. J'ai réussi à mettre fin au harcèlement en raccrochant systématiquement à ses appels. J'ai jamais regretté d'avoir coupé les ponts (vu ce que j'ai appris par la suite).

13169
Heu, la démarche de se créer des adresses mail à tire-larigot c'est clairement pas rassurant du tout. Fuyez pauvre fou :Gandalf:

Effectivement en parler et chialer, c'est un bon début, et ensuite faut qu'elle comprenne que ciao. Si elle continue, tu vas pouvoir appeler ça du harcèlement, et là tu seras plus tout seul pour te battre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13170
C'est surtout contre moi même que je me bas, l'année dernière quand elle m'a envoyé un message je l'ai renvoyé dans ses 22, un coup de lol et hop c'est bon c'était passé. Mais là ça me travail. Qu'elle m'envoie des mails si ils me glissent sur le râble sans m'emmerder je m'en cogne. C'est le fait d'y prêter attention qui me désole.
13171
Là pour moi c'est TOTALEMENT du harcèlement. Tu as le droit de porter plainte, je pense.

D'autre part, si elle avait réellement changé, elle lui ficherait la paix, non ?
13172
Je ne sais pas où tu en es affectivement parlant jsk, mais c'est peut être là qu'est la question pour toi, au-delà de ton ex.
Oui, c'est douloureux toussa, et j'en sais qqch, mais il est probable que même dans le meilleur des cas, si elle a changé, tu ne retrouveras peut-être pas ce qui faisait que tu l'aimais à l'époque.
Et renouer avec elle te fera peut être simplement rouvrir une cicatrice qui peine déjà à cicatriser.
Aussi, peut-être vaut il mieux que tu essaies de nouer une relation nouvelle, où les cartes ne seront peut-être pas toutes blanches, mais dans laquelle l'amour ne te remettra pas dans l'état de vulnérabilité dans lequel tu t'étais retrouvé à l'époque. Et si les vieux démons reviennent, et que tu sens que tu ne peux y faire face seul, peut-être qu'une aide ne serait pas du luxe...

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 13:29:52 ]

13173
13174
Ouai faut couper les ponts. Mais même pas juste ne pas répondre à ces messages. Tu ne lees lis pas et tu les supprimes direct. Mais ne répond pas au messages, car c'est la qu'elle saura que ça te touche personnellement, si tu ne dis rien elle n'en sauras et s'imaginera que tu te fous de ce qu'elle pense (ce qui n'est pas plus mal vu les circonstances). Si elle continue à te faire chier menace de porter plainte.
13175
Tiens, tu peux lui renvoyer tous les spams que tu peux recevoir :-D (je déconne, là)