Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 606 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

_d j a n g o

C'est surtout qu'une nana aussi égoïste est irrecuperable...
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Il arrive que les gens changent, qu'ils ne soient pas prêts à un moment de leur vie, même si leurs hormones les poussent... un manque de maturité, pas assez de couilles, etc...
Mais les gens évoluent aussi, grandissent, vivent d'autres expériences.
Je ne suis pas certain qu'il faille tout jeter en vrac.
Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:02:29 ]

Anonyme

"ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit"

Anonyme

Il a dit ça avant qu'il perde la boule et mouille ses couches tout en mettant les commissions dans le filet.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.
Je n'ai jamais réussi à garder des atouts avec elle, alors jouer oui mais c'est encore moi qui vais me mettre en danger et cette fois ça ne pardonnera pas, c'est déjà passé tout près il y a cinq ans. Comme certains l'on dit elle est toxique pour moi. Elle a effectivement peut être pu changer comme tu le dis Gero mais chasse le naturel il reviendra au galop tôt où tard et ce jours là quels seront les enjeux ? Mais en réalité ce qui me saoule réellement c'est que pensai sincèrement être guéri d'elle et là je vois clairement que non.

le reverend

:le club des traumatisés:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

spafo tain là je suis au taf et je sers les dents pour ne pas exploser en sanglots chouette journée.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:26:37 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Dis lui que t'as rencontré l'homme de ta vie.

cyar

tihouss

Effectivement en parler et chialer, c'est un bon début, et ensuite faut qu'elle comprenne que ciao. Si elle continue, tu vas pouvoir appeler ça du harcèlement, et là tu seras plus tout seul pour te battre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

D'autre part, si elle avait réellement changé, elle lui ficherait la paix, non ?

Urban Koala

Oui, c'est douloureux toussa, et j'en sais qqch, mais il est probable que même dans le meilleur des cas, si elle a changé, tu ne retrouveras peut-être pas ce qui faisait que tu l'aimais à l'époque.
Et renouer avec elle te fera peut être simplement rouvrir une cicatrice qui peine déjà à cicatriser.
Aussi, peut-être vaut il mieux que tu essaies de nouer une relation nouvelle, où les cartes ne seront peut-être pas toutes blanches, mais dans laquelle l'amour ne te remettra pas dans l'état de vulnérabilité dans lequel tu t'étais retrouvé à l'époque. Et si les vieux démons reviennent, et que tu sens que tu ne peux y faire face seul, peut-être qu'une aide ne serait pas du luxe...
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 13:29:52 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte