Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 584 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Urban Koala

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

Anonyme

T'es sérieuse, quand tu demandes de mes nouvelles ? Tu dois avoir un latence cérébrale de cinq ans minimum.

Pictocube

Wild -> ah oui à la dernière rentrée, j'ai profité de son bateau pour revenir en France, j'étais en Espagne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

_d j a n g o

Ben moi, je viens de faire une semaine sur Meetic. C'est violent.
Y a un nombre de nanas débiles impressionants.
Caissière, pas cultivée, pas drôle, moche, mesure 1m62.
Je veux un homme d'1m82 minimum, beau, intelligent, riche, qui n'aime pas la routine évidemment et saura me surprendre. Aventureux et calme, fier et humble, body buildé et intellectuel, naturellement.
Et en plus, ce n'est pas une blague.
Un profil sur deux, c'est ça. Flippant(es).
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

En tout cas, bon courage, beaucoup de patience et zappe tous les bizarres (écrème à fond) !
[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 12:01:03 ]

Anonyme

"J'ai une vie de merde et je compte sur mon compagnon pour résoudre tous mes problèmes sans avoir besoin de m'impliquer personnellement."

karloguan

juste pour rétablir l'équité : m'est avis que la plupart des profils masculins sont pas beaucoup plusse mieux
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

_d j a n g o

cyar, non mais les critères qu'elles mettent, c'est pas pour rire. Et c'est hyper rare de tomber sur une description marrante.
Cloudbreak : je suis entièrement de ton avis !
C'est quasi impossible d'avoir une conversation. Dès que t'en as alpaguer une, il faut immédiatement lui demander son mail car 10mn après, elle tombe sur la fiche d'un belâtre, et elle ne répond plus. Par mail, on arrive enfin à développer un peu, mais purée que c'est superficiel... :-/

Anonyme

Et c'est hyper rare de tomber sur une description marrante.

Anonyme

Truelle est un manchot

Y a un nombre de nanas débiles impressionants, donc je cherche Caissière, pas cultivée, pas drôle, moche, et qui mesure 1m62.
Et en plus, ce n'est pas une blague."
C'est ça son profil.

karloguan

a aucun moment il ne fait mention d'AF, pourquoi ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Truelle est un manchot

"Pour la gloire du lol.
BFDP."

cyar

Gero, un avis?
Sinon, un tip plutôt intéressant c'est de viser les profils sans photo.
Au premier abord, tu te dis, elle a pas mis de photo, c'est un thon.
En fait, de mon expérience, c'est plutôt le contraire, souvent des nanas qui veulent pas qu'on vienne leur parler seulement parce qu'elles sont canons mais parce qu'elles ont des trucs à dire.
Et si la discussion s'entame bien et qu'elles sentent que tu es un gentleman, elles sont souvent assez ouvertes à envoyer des photos par mail. J'ai plutôt eu de bonnes surprises comme ça.

Anonyme

cyar

Anonyme

cyar

Javier Guante Hermoso

Attention je ne juge pas, j'ai jamais essayé meetic, mais j'en entends que du bien autour de moi. J'ai été d'ailleurs a bien 3 ou 4 mariages meetic.

Traumax

_d j a n g o

Non ! je vous mets pas ma description. C'est perso. En gros, elle est pas marrante mais détaillée.
Mais je crois que celle de Daimebag est mieux ! Je vais la prendre.
Cyar, oui j'ai la même technique ! Les sans photos sont clairement plus interessante (et à mon avis aussi, plus jolie) ; même si ça peut faire perdre du temps aussi...
- < Liste des sujets
- Charte