Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 396 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5301
De toutes façons, on est une génération de divorcés.
Avec 3 mariages sur 4 qui finissent par un beau divorce, bientôt tous les mecs de 30/40 ans seront célib, idéal pour les nanas de 25/40 ans donc.
5302
Non mais il y a du turn over, c'est sur, mais le problème c'est comment rencontrer. Le jour ou les meufs iront seule au bar, ce sera plus simple.
5303

Citation : idéal pour les nanas de 25/40 ans donc

Oui, idéal pour tomber sur des ex mariés qui se redécouvrent un côté ado pour rattraper leurs errances en couple foireux
5304
Juste pour dire que je ne drague en aucun cas mes stagiaires.
5305
Moi j'ai rencontré ma douce il y a 10 ans, en chantant dans la rue pour payer mon loyer...
Pas eu à passer par un site de rencontres... Trop aléatoire selon moi et un rien artificiel.
5306
JJ> dans la rue, c'est facile de rencontrer des filles. De tous types.
5307
Enfin si il faut en passer par se balader avec un sombrero... non merci.
5308
Zap, non ça ne m'est pas arrivé.
Plus jeune oui, je me suis marié avec elle, ça a duré 10 mois. C'est aussi aléatoire.
5309
Non mais le jour ou vous comprendrez que chaue histoire est différente et que le net est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un vous aurez fait des progrès.
5310
Zap> mouais tu as surement raison je dois etre trop romantique en fait, tous ces trucs genre meetic et cie je trouve que ça enleve toute la magie, ne serait ce que dans la demarche premiere. je n'arrive pas à concevoir ce genre de pratique, le fait de "chercher" de façon aussi froide est completement deplacé. à mes yeux rien ne vaut le hasard de la vie, chercher à le provoquer c'est sans interet.


jules>:mrg: