Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 316 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5351
Quand je disais trouver un mec, j'entendais un de bien, avec pile duracelle
5352
Pour rentrer dans votre débat sans forcément donner mon avis mais plutôt ma propre expérience, je n'ai eu que trois rencontres grâce à un chat sur le net et je dosi dire que ce n'était pas fameux j'avais environ 13-14ans... je pense qu'au jour d'aujourd'hui je ne retenterais pas l'expérience...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5353
Et si en revanche c'était au jour d'hier ou de demain, ta réaction serait-elle différente ?
5354
Faudrait voir à aérer de temps en temps ici, ça sent le fauve.

Bon, je pose mes valises quelques temps dans le thread.
5355

Citation : Faudrait voir à aérer de temps en temps ici, ça sent le fauve.



Qu'est ce que tu veux dire par là ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5356
C'est la derniere phrase de son ex-copine
5357

Citation : Maitenant, ce que je vois autour de moi, c'est plein de copines qui rament, mais qui rament pour trouver un mec


C'est valable aussi pour les mecs. Rencontrer des filles, c'est pas compliqué non plus.

Mais qui a réellement la volonté de se rendre attractif et motivé pour construire un couple ? Dans le fond et dans les dires, tout le monde. Dans les faits, très peu de gens. Une énorme majorité de gens cultivent l'échec de par leur mode de vie, souvent "égoïste", ou à cause d'aprioris survenus avec les blessures. Ce n'est qu'une question de priorités que l'on donne aux choses, pourtant.

C'est je trouve, le plus dur à admettre, avec le fait de savoir qu'à contrario, il existe des gens avec les mêmes désirs et valeurs que soi, tout autour, sans qu'on sache se rencontrer.
5358
T'as bien raison zap!
5359
Bien sur qu'il a raison quelle question !!! ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5360
Ouais, surement j'ai pas lu jusqu'au bout, parce que tu es vachement relou quand tu es sérieux.
Tu mérites une barre de