Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 115 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
791
C'est curieux que tu t'apelle Marie, marie, car les filles comme toi je les appelle les "Marie-la-vierge". Je préfère mille fois des "balanciers" comme tu dis que des "Marie-la-vierge". Continues donc à te limiter, à refuser les éxpériences, et si ca continue, y'aura plus que Dieu qui pourra te visiter. C'est incroyable, tout de même! Aucune vie amoureuse? aucune vie sexuelle? Non mais c'est le truc inconcevable! C'est quoi, tu t'imposes des souffrances pour convenir à ton prince charmant? Faut arreter avec cette notion à deux balles!

La plupart des filles perdues dans leur rêve de prince charmant, je les ai vu finir avec des gros boeufs, esclavagistes, vous en devenez aveugles tellement vous êtes perdues dans je ne sais quel rêve...

J'espère sincèrement que tu ne montres qu'une infime partie de l'iceberg sur AF, car tu me fais sincèrement de la peine (en plus de m'enerver d'un coté, les gens qui s'imposent des souffrances inutiles comme ca, j'y arrive pas).
Je veux bien qu'une femme se construise une espece de bulle d'intimité, mais tes pas sous ta carapace doivent etre bien lourds... Es-tu catholique pour te poser autant d'obstacles sur le chemin? As tu l'impression de realiser un parcours initiatique?

Dire que des fois, j'ai l'impression de perdre du temps lorsque je suis seul... Au moins ça me remonte le moral! Je suis sur qu'en plus, tu es tres mignonne.

Finalement, j'aime bien les indecises, j'adore les filles qui savent ecouter leur corps et leurs desirs, celles qui VIVENT. Marie lache toi, attends pas que le fruit soit gaté pour y gouter....

Rien n'est vrai, tout est possible.

792
Moué , peace , hein , spa la peine de l'agresser non plus , quoi ...
793
C'est l'impression que ça donne?

Ouais à relire, remarque... Ben c'est surtout que vous approuvez tous (mis à part Khaledo) sur sa vision de l'amour parfait, la... Vous etes tous dingues de Marie ou quoi? Pis marie, elle monte vite sur ses grands chevaux, j'attends de voir sa réponse. Je n'édite pas mon post. Modere moi sinon...

Rien n'est vrai, tout est possible.

794
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-mêmes. (Nietzsche)

Bon, alors foutez-lui la paix, tout va bien, c'est le père Friedrich qui le dit ! :fache:
795
Shumana > nan nan , edite pas ... Puis je vais pas moderer ( d'une part , spa ma section , d'autre part , voila quoi , on discute , on est grand , toussa toussa ... ) . C'etait juste pour dire que tu t'enflammais un peu , quoi ... :)
796
Je comprend tout a fait le choix de Marie, mais je ne comprend pas que vous lui tombiez dessus comme ça. De toute maniere, elle n'en a pas envie, ne la forcez pas. Elle se revelera entierement à/aux personne(s) qu'elle désirera en temps voulu. Il n'y a pas forcement de délires néo-chretiens mega sectaires et moralistes derriere tout ça. La morale, on nous l'assène déja suffisement comme ça dans la vie de tous les jours, en plus de nous faire culpabiliser de ne pas trouver de partenaires sexuels differents tous les soirs, de ne pas avoir participé a des orgies sado-maso bisexuelles. J'exagère mais à peine. On ne vit que la vie que l'on veut, on a pas a essayer de convaincre les autres pour voir en eux nos désirs non-réalisés.

797
Justement, j'ai essayé de me contenir! Je sais pas si c'est de l'ego de male mal placé, mais je suis convaincu qu'il y a un truc qui cloche dans ce qu'elle raconte. Elle présume beaucoup des hommes et de l'amour, j'ai l'impression. L'amour c'est pas tout le temps quelque chose qui t'accapare toutes tes fonctions mentales et physiques (sauf pendant l'acte peut être ^^)... Comment peut-on arriver a 22 ans et se brider autant?

Rien n'est vrai, tout est possible.

798
On dirait qu'elle te fait peur ?
799
Ouais ton post est tres moraliste aussi finalement. Si on va pas bousculer les gens des fois, il se passe pas grand chose de marrant... Et puis dis pas "vous", pour l'instant il y a plus que moi qui suis pas de l'avis de marie.

De toutes façons, evidemment qu'elle vit sa vie! Tu crois qu'elle va suivre a la lettre ce qui lui dit un mec qu'elle connait meme pas sur un forum? Nan, je veux juste comprendre comment c'est possible! On a beau dire, on a beau faire, des fois, ça doit la demanger, c'est naturel...

Rien n'est vrai, tout est possible.

800
Me faire peur? developpe...

Rien n'est vrai, tout est possible.