Je voulais pas etre la cerise sur le gateau, quoi!
J'ai l'impression qu'a chaque fois que je discute avec toi, ca part en vrille... Bon c'est un peu de ma faute. Si tu veux on lance un thread "remontez le moral a Marie"
Dès fois je me dis que j'aurais dû m'inscrire en tant que fille, et si possible en faisant un personnage très très féminin en trouvant des photos sur google images, pour ma faire haranguer dans les forums
.... Dis j'etais pas en train de te donner des leçons de vie. T'es assez grande pour te gerer, y'a pas de soucis la dessus, pis je te connais pas dans la vie non plus.
Enfin, discussion close, parce que primo ca te gene, secundo c'est normal et tertio, je vais me faire laminer par Shirow, JR, Heldon ou Head quand ils vont refaire surface...
Sinon du reste, moi j'aime bien tes hihi, tes rolling heads, et ta bonne humeur, surtout par les temps qui courent, ça remonte le moral (plus le temps pourri au quebec ^^) et je ne me suis jamais plains de tes divagations sur la theorie musicale pour la simple et bonne raison que j'en connais trop peu pour parler...
Salut, j'ai un probleme, je trouve tous les gens que je rencontre in real life inintéressants. (et non pas inintelligents ou quoi que ce soit du style)
Je trouve également extrêmement casse-couille de devoir "entretenir" une amitié
ou des liens familiaux etc.
Je trouve aussi une bonne proportion de la population completement méprisable.
Je trouve de même quasi intolérable le fait de permettre à d'autres d'entrer dans "ma bulle".
Ah oui, la vie, c'est bien souvent de la merde.