Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 092 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
811
OUAH MARIE PETE UN PLOMB!!!!!!!!

Vite alerte Citations!!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

812
Je pete pas les plombs... je suis triste c'est pas pareille...

Marie...
813
Rolala

Je voulais pas etre la cerise sur le gateau, quoi!

J'ai l'impression qu'a chaque fois que je discute avec toi, ca part en vrille... Bon c'est un peu de ma faute. Si tu veux on lance un thread "remontez le moral a Marie"

Nan?

Rien n'est vrai, tout est possible.

814
Dès fois je me dis que j'aurais dû m'inscrire en tant que fille, et si possible en faisant un personnage très très féminin en trouvant des photos sur google images, pour ma faire haranguer dans les forums :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

815
Tihouss > ben vasy fais toi plaisir... je connais des bons chirurgiens au Maroc si tu veux pousser ton envie jusqu'au bout ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

816
Reste toi même tihouss... ;)

C'est pas grave Shumana je te pardonne... on oublie tout ça... ;)

Marie... :tourne:
817
Pardonner quoi? Oublier quoi?

.... Dis j'etais pas en train de te donner des leçons de vie. T'es assez grande pour te gerer, y'a pas de soucis la dessus, pis je te connais pas dans la vie non plus.

Enfin, discussion close, parce que primo ca te gene, secundo c'est normal et tertio, je vais me faire laminer par Shirow, JR, Heldon ou Head quand ils vont refaire surface...

Sinon du reste, moi j'aime bien tes hihi, tes rolling heads, et ta bonne humeur, surtout par les temps qui courent, ça remonte le moral (plus le temps pourri au quebec ^^) et je ne me suis jamais plains de tes divagations sur la theorie musicale pour la simple et bonne raison que j'en connais trop peu pour parler...

Rien n'est vrai, tout est possible.

818
MAIS LE CUL C'EST BON, L'AMOUR PASSE AVANT TOUT ET QUE VAUT LA VIE SANS UNE BONNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR, BORDEL??????

Rien n'est vrai, tout est possible.

819
Salut, j'ai un probleme, je trouve tous les gens que je rencontre in real life inintéressants. (et non pas inintelligents ou quoi que ce soit du style)
Je trouve également extrêmement casse-couille de devoir "entretenir" une amitié
ou des liens familiaux etc.
Je trouve aussi une bonne proportion de la population completement méprisable.
Je trouve de même quasi intolérable le fait de permettre à d'autres d'entrer dans "ma bulle".
Ah oui, la vie, c'est bien souvent de la merde. :bravo:
820
Pourquoi jai le meme probleme? :|