Ha ha , mais moi , je m'en tape ... Que chacun vive sa vie comme il le veut / peut et basta , quoi ... Apres , on peut un peu temperer la forme de nos posts , histoire que la discussion donne encore l'illusion qu'on est des gentlemen , quoi ...
Oufffff Je viens de lire tes derniers posts shumana... Tu sais...? En bout de ligne ce que je dis c'est que je suis pas prète à m'investir dans une relation avec un garçon parceque je me considère pas mature pour l'instant c'est tout... C'est pas plus compliqué que ça... cherche pas des bibittes pour rien... c'est juste ça... J'espère avoir le droit de me sentir pas prète...
Quand je fais mes ''hi hi hi'' je reçoie des emails de gens qui me qualifie d'insignifiante... presque de défficiente... parcequ'ils trouvent ça niais...
Quand je fais mes salut sur le thread ''Qui est là'' ce sont des réponses toujours via email genre... ''T'a rien à dire d'autre...?''
Quand je parle théorie musicale par contre c'est autre chose les emails que je reçoies sont d'ordre '' 'Tain tu nous fais chier à dire des choses incompréhensible dégage''...
Quand je suis moi même on rie de ma gentillesse et du fait que je sois fleur bleu...
Et quand je dis que je suis pas prète à l'amour on en fait tout un plat...
Je vais bientôt je crois lancer un concour... ''Dites moi comment vous voulez que je sois et je serai telle que vous le voulez''.... Je crois que ça va être moin compliquée comme ça... Parceque là je suis soit trop conne et débile ou trop intello et frais chiée ou trop gentille et Nun... Et ça commence à être un peu lourd...