Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 099 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
801
Ha ha , mais moi , je m'en tape ... Que chacun vive sa vie comme il le veut / peut et basta , quoi ... Apres , on peut un peu temperer la forme de nos posts , histoire que la discussion donne encore l'illusion qu'on est des gentlemen , quoi ... :mrg:
802

Citation : nan nan , edite pas ... Puis je vais pas moderer

:ptdr:
803
Oufffff Je viens de lire tes derniers posts shumana... Tu sais...? En bout de ligne ce que je dis c'est que je suis pas prète à m'investir dans une relation avec un garçon parceque je me considère pas mature pour l'instant c'est tout... C'est pas plus compliqué que ça... cherche pas des bibittes pour rien... c'est juste ça... J'espère avoir le droit de me sentir pas prète...

Marie
804

Hors sujet : "chercher des bibittes" :ptdr:


Moi j'dis, chacun son truc ! Enfin j'sais pas, ça dépend. Faut voir !
(je vois pas quoi dire de plus, j'aime pas traiter les gens de névrosés)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

805
Peut etre que marie est une nonne :bravo:
806
Je crois que si elle dit ça, certains la pousseront au suicide :roll:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

807

Citation : cherche pas des bibittes pour rien




:surpris: non mais ça sert pas à rien des bibittes hein :8O: , sauf peut etre pour les lesbiennes
808
Une bitte, ce n'est pas (trop) sale...



...Et c'est utile. :bravo:
809
Quand je fais mes ''hi hi hi'' je reçoie des emails de gens qui me qualifie d'insignifiante... presque de défficiente... parcequ'ils trouvent ça niais...

Quand je fais mes salut sur le thread ''Qui est là'' ce sont des réponses toujours via email genre... ''T'a rien à dire d'autre...?''

Quand je parle théorie musicale par contre c'est autre chose les emails que je reçoies sont d'ordre '' 'Tain tu nous fais chier à dire des choses incompréhensible dégage''...

Quand je suis moi même on rie de ma gentillesse et du fait que je sois fleur bleu...

Et quand je dis que je suis pas prète à l'amour on en fait tout un plat...

Je vais bientôt je crois lancer un concour... ''Dites moi comment vous voulez que je sois et je serai telle que vous le voulez''.... Je crois que ça va être moin compliquée comme ça... Parceque là je suis soit trop conne et débile ou trop intello et frais chiée ou trop gentille et Nun... Et ça commence à être un peu lourd...


Marie
810
Nan jcrois que bibitte est une expression quebecquoise que Marie utilise de façon maligne...
(bebette a mon avis pour nous ^^)

Bon pis en gros, j'ai tort c'est ça?

Tant pis.

Rien n'est vrai, tout est possible.