Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 756 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ça c'est kloug
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
tihouss
Ça c'est kloug
tihouss
Vince_
A part ça, tourner en rond et multiplier les divx de films d'aventures, ça m'fout en boule.
tihouss
Fais toi un méga plan voyagesque n'importe où, en Asie, etc, bouge ton cul !
Vince_
Tout ça parcequ'un con est revenu sur sa décision d'annuler son voyage.
J'en ai marre de me rendre fou tout seul à cause des gonzesses.
J'vais essayer de m'en tenir au rap pour l'instant.
tihouss
Slayerman

Agentcarotte
Citation : J'en ai marre de me rendre fou tout seul à cause des gonzesses.
non non pas "à cause de", ni "de la faute de".
Nan mais t'inquietes pas Vince, parti comme t'es, je te prévois une bonne page dans les JT nationaux. Mais évite de prendre une mineure, la peine prononcée sera vachement plus lourde;
Anonyme
Hugaw

Ça c'est kloug
Citation : Y font pas des forfaits à pigalle ??
une pipe de bruyère + une cort + un tube de vaseline = 300 euros par mois pendant 20 ans
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ça c'est kloug
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Vince_
Anonyme
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Vince_
Edit > Dans votre répartie.
- < Liste des sujets
- Charte