Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les concerts.

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 962 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les concerts.
J'aime pas les concerts. Ni en faire, et rarement en voir.
Pourquoi vous aimez ça vous?

(ce topic fait parti de ma série "apprenons à connaitre l'être humain")
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben la faut dire que le groupe c'étiat pas spécialemnt ma tasse de thé. En plus c'était sur un passage super longuet, une montée de 4 ou 5 minutes, à la fin d'un set, donc forcément j'ai laché un peu la zic. Mais la vidéo avec le zic en fond, c'étiat niquel.

SInon au conert d'high tone, ils avaient intégré les vidéos. Les écrans sont placés derriere les zicos, et là tu peux à la fois suivre la vidéo et le groupe.

C'ets pour ce que je dis que le visuel doit etre intégré au groupe, à l'esprit, au jeu de scene et à la zic.

Jacky repenti. SeuRn

62

Citation : ils avaient intégré les vidéos. Les écrans sont placés derriere les zicos, et là tu peux à la fois suivre la vidéo et le groupe.



Dilemme résolu ! :bravo:

J'vous ai entendu parler du stress/trac pré concert.

Perso, même avant d'aller en studio pour enregister, j'ai un putain de trac...!
63
A pour le studio c'est plus étonnant. Quoique pas tellement. Tu sait que tu va également etre juger par un ingé son. Que faut aps que tu lui fasse perdre son temps, qu'il faut que tu sorte une performance correcte.
Mais d'un coté, tu peux aussi tu dire que tu n'a pas qu'un seul essai. Tu peux réenregistrer.
La scene, c'est ce coté fatal qui donne le truc, plus que le fait d'etre juger. C'est le fait que bien que certainnes erreurs s'entendent moins, tu as pas le droit à la grosse erreur, qui va se trop se griller.

Jacky repenti. SeuRn

64
Nouvel album de Tool ?!? :aime: Maintenant je doute qu'ils passent par chez moi... :( Mais bon, ils devraient passer en Australie, ça peut le faire! :D:

Le trac est une bonne chose, et l'avoir en studio est compréhensible. D'autant plus si tu payes à l'heure ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
65
Dard>
Pour la tournée Lateralus, y'a eu plein de date là-bas :(((

Citation : 19 Jul 2001 Auckland NEW ZEALAND North Shore Events Centre
21 Jul 2001 Christchurch NEW ZEALAND The Westpac Centre
23 Jul 2001 Melbourne AUSTRALIA Rod Laver Arena
25 Jul 2001 Sydney AUSTRALIA The Entertainment Centre
26 Jul 2001 Sydney AUSTRALIA The Entertainment Centre
8 Apr 2002 Christchurch NEW ZEALAND Westpac Trust Centre
19 Apr 2002 Wellington NEW ZEALAND Queens Wharf Events Centre
20 Apr 2002 Auckland NEW ZEALAND North Shore Events Centre
22 Apr 2002 Brisbane AUSTRALIA Entertainment Centre
23 Apr 2002 Newcastle AUSTRALIA Entertainment Centre
24 Apr 2002 Sydney AUSTRALIA Entertainment Centre
26 Apr 2002 Woollongong AUSTRALIA Entertainment Centre
27 Apr 2002 Melbourne AUSTRALIA Rod Laver Arena
29 Apr 2002 Canberra AUSTRALIA Royal Theatre
30 Apr 2002 Canberra AUSTRALIA Royal Theatre
01 May 2002 Adelaide AUSTRALIA Entertainment Centre
04 May 2002 Perth AUSTRALIA Entertainment Centre

66
Dard> va ici, tu cliques sur "archives" à gauche, puis "tool" en haut à droite, puis tu mattes les images de 15 à 19, c'était le live de Oklahoma 2002. Dispo sur la mule en bootleg plutot correct :bravo:

Ptain tu ressors de là, tu sais plus où t'habites, même sans le visuel :(((
67

Citation : Tu sait que tu va également etre juger par un ingé son.



Voilà :bravo:

Surtout que dans mon cas précis, fin aout ou début septembre, j'me refait une séance de studio avec un ingé avec qui j'ai déjà collaboré pour ma première maquette.

Ce mec bosse dans une association de quartier. Et il est souvent amené à travailler avec des rappeurs. En discutant avec lui, j'ai découvert que ce style n'est pas sa tasse de thé, mais qu'il s'accomode du taffe...Par ailleurs, c'est l'ingé-son d'un groupe de varièt' française. Ca c'est son truc.

Moi ça va être pour du rap, et j'ai l'intention de donner plus que pour ma première maquette. Donc de me découvrir plus. J'appréhende pas mal cette séance de studio.
68
Merki Zap! :bise: Alex Grey :aime: Putain comme ça doit tuer d'avoir ça derrière les zicos avec le putain de son Tool!


Putain y'a beaucoup à parier qu'ils repasseront par chez moi alors!! Yesssssssssssss! Mais bon, dans combien de temps, ça... :?!:

Hors sujet : T'as msn?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
69

Hors sujet : yep, j'ai msn mais j'suis pas chez moi avant fin aout...
A priori l'album sort d'ici la fin de l'année :noidea:

Ptain quand j'y pense, faudrait faire un site réclamant plusieurs dates dans plusieurs villes en france pour la prochaine tournée :furieux: :furieux:

70
Effectivement , le visuel déchire sur la tof !!!! :aime2: