Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les concerts.

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 961 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les concerts.
J'aime pas les concerts. Ni en faire, et rarement en voir.
Pourquoi vous aimez ça vous?

(ce topic fait parti de ma série "apprenons à connaitre l'être humain")
Afficher le sujet de la discussion
21
Les jeunes ça croit tout savoir mais ça sait meme pas qu'ils sont cons , en plus y copient tout sur les pauvres , ils ne comsomment pas , ils ont des gouts de chiottes qu'ils essayent d'imposer à tout le monde et ils se reproduisent comme des lapins.
22

Citation : Perso ça met mon agoraphobie a rude épreuve, donc je supporte assez mal les gros concerts


+10 000 :((
23
J'imagine que ca changera rine si je te dis que je suis pas d'accord avec toi ramon :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Rine di tout , yep
25
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
:bise: :boire:
27
:boire:



sérieu faut pas généraliser! y a aussi des adultes qui croient tout savoir alors qu'ils se mettent le doigt dans l'oeuil et qui s'habillent n'importe comment :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
28
Haann , comment tu balances sur Rascalpo
29
:mdr: ca c'est vache ramon!

:ange: m'sieu Rascalpo! c'est lui le méchant pas moi
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
Tu te défends bien vite... je pense que tu va être sur ma liste noire temporaire... je peux être terrible, pas de l'esbrouffe comme l'autre tapette de Kravatoff.