Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les concerts.

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 956 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les concerts.
J'aime pas les concerts. Ni en faire, et rarement en voir.
Pourquoi vous aimez ça vous?

(ce topic fait parti de ma série "apprenons à connaitre l'être humain")
2
Pour l'énergie développée (ou pas) par le groupe sur scene , voir si ils sont aussi bons que sur disque , pour boire et faire le fete avec les potes aussi , par curiosité , pour ne pas rester à la maison et matter des conneries à la télé .
3
C'est pratique pour dealer.


Je sais :oops2: :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
En c'moment, mes finances me disent " Va t'faire foutre ! ", alors des phrases comme ça, ça m'donne des idées... :(((

Perso, les concerts me saoulent...T'es pas confortable, bousculé de tous les côtés, t'attend un maximum que l'artiste daigne venir sur scène, il fait chaud, t'as fin, t'as soif, le son est trop fort, etc...etc...
5
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6
Faire des concerts est une experience inoubliable.
C'est proposer quelque chose, en sachant qu'on peut se faire jeter illico.
C'est déballer sa petite création a des gens qu'on en des fois pas grand chose à faire.
C'est jubiler quand la sauce prend.
C'est faire "pfffff" quand les applaudissements son plus discret que la pompe à bierre.
7
Moi j'aime bien les concert de jazz où le public applaudi après chaque solo :beurk:
8
9
Une pallette qu'on sert??
comprend rien, j'aurais pas du prendre des boules quies l'aut soir...
10

Citation : Moi j'aime bien les concert de jazz où le public applaudi après chaque solo


On dit chaque chorus, Sol :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....