Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'instrument de vos rêves qu'existe pas.

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 1 222 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'instrument de vos rêves qu'existe pas.
Ben voilà, j'aimerais savoir si y'a un instrument dont vous rêvez ou une machine pour faire des sons qu'existe po mais dont vous rêvez... :?!:

Ben par exemple moi j'rêve d'un casque que je mettrais sur mon pti crâne, relié à mon PC, qui retranscrirais toute la musique que j'ai dans ma tête ( :aime2: ) et que j'arrive po à faire avec mes pitite mains...( :nawak: )

Et vous ? Y'a des trucs comme ça, même farfelus, dont vous rêvez ? :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Le contrôleur midi de mes rêves
Ecran tactile, cross 4 voies, éditeur, multieffets, sampler, séquenceur comprenant les marqueurs sound forge, les boucles fruityslicer, les boucles D-rex, equaliser, et tout et tout :humm:

:oops2: javé même fait le dessin
102
""Nolive dit :Une puce qu'on mettrait sur nos cordes vocales , reliée à un expendeur, et par lequel on pourrait chanter (faire du son avec sa bouche) avec n'importe quel son! Faire du scat avec un son de trompette wah wah!!! le pied! ""


Je crois que ca existe mais avec un micro , c un log o nom de melodyne

/sequenceur-divers/celemony/Melodyne/forums/
103

Citation : Une puce qu'on mettrait sur nos cordes vocales , reliée à un expendeur, et par lequel on pourrait chanter (faire du son avec sa bouche) avec n'importe quel son! Faire du scat avec un son de trompette wah wah!!! le pied!



Jusque là, c'est l'idée la plus originale :pong: :ptdr: :diable:

OK :fleche:
104
Moi se serais une boite du genre synthi mais qui puisse se transformé qui puisse émulé tout les synthé du monde synthi 100 et moog IIIP compri
105

Citation : Je crois que ca existe mais avec un micro , c un log o nom de melodyne



Bah mon idée c pas vraiment çà, et elle est pas prêt de sortir en vente (je pense) :8)
Cordes vocales > preset expandeur > bouche > micro > ampli > enceintes > oreille = le kif ! :lol:
106
Ok, mais tu peu faire du scat avec un son de trompette a la place de ta voie.., wave to midi.
107
Encore plus fort = :bravo: Puce sur les cordes vocale > expandeur > console scratch : ainsi, on pourrait scratcher nos voix trafiquées en direct => ouh la la je surchauffe là :fache2: :clin: