Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'instrument de vos rêves qu'existe pas.

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 1 225 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'instrument de vos rêves qu'existe pas.
Ben voilà, j'aimerais savoir si y'a un instrument dont vous rêvez ou une machine pour faire des sons qu'existe po mais dont vous rêvez... :?!:

Ben par exemple moi j'rêve d'un casque que je mettrais sur mon pti crâne, relié à mon PC, qui retranscrirais toute la musique que j'ai dans ma tête ( :aime2: ) et que j'arrive po à faire avec mes pitite mains...( :nawak: )

Et vous ? Y'a des trucs comme ça, même farfelus, dont vous rêvez ? :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ct un monopoly, 1 0€ c ma tr 808 faut pas tout mélanger :mdr:

72
C'est fou ce que ça peut avoir comme idées un zicos (quand il a pas trop bu, quoique). Petite variante du transmetteur d'ondes cerebrales musicales : un appareil à transcrire les partitions qu'on à dans la tête. Beethoven n'a qu'a bien se tenir. Ou alors une machine à transformer les gens en gens avec oreille absolue.

Hors sujet : Oh lui eh!
En bon état?

73
74
Perso, une machine qui transformerait le pseudo human beat box, ou les tapotements frenetiques sur les genous en vraies lignes de batterie, ca serait quand meme de la boulette (je suis infoutu de programmer une bonne ligne de drums meme quand je sais exactement ce que je veux faire...et en plus je suis feignant :mrg: )
si en plus ca peut exister sans se faire implanter une prise midi dans la tete, j'achete
75
Essaie beatbox de mda

76
Moi il existe, je remets le lien:
superbe!
77
78
Moi aussi il existe... Un ti gars de chez nous... du Lac Saint-Jean qui a pris deux instruments qui existent pour en faire qu'un... :bravo:



Marie... :tourne:
79
Hmmm , faudrait que je me fasse un bang basse MIDI ... Ca , ca tuerait tout ... :8O:
80
Mr Kermit> Exactement comme moi... Ca pour taper des trucs un peu partout je suis fort, mais pour en faire un vrai truc dans un séquenceur... Suis zéro ! :nawak:

Marie>:oo: Y'en a qui ont de ces idées !

:mrg: